|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus PadFone Series |
---|
tigfer | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2015 à 13:49:23 ![]() ![]() |
pilzz | ey oey! bonaney! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour acheter le cover flip pour le Padstation, mais pas l'origami, celui qui se plié en trois ? Pas moyen de le trouver, ou alors à des pris indécent (46€). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Fin de l'aventure Padfone pour moi. La tablette a rendu l'âme, ras le bol de ce matos qui ne tient pas la route, c'est la deuxième fois qu'elle part en couille et j'ai dû faire un mic mac pour caller la batterie dans le téléphone (là encore, GG Asus) donc pas possible de l'envoyer en SAV, c'est évident qu'on va me refuser la prise en charge. Et pas envie de me refaire suer avec ça.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tigfer | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2015 à 17:11:25 ![]() ![]() |
pilzz | ah tu as deja explosé le truc :-) |
tigfer |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Salut, tout comme "jebasse"je suis à la recherche d'infos sur ce Padfone mini --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | super merci pour l'info je vais regarder ca, je ne conaissais pas du tout ce type de combo mais en effet je me sert de mon téléphone uniquement pour téléphoner et sms et après quand je suis a la maison je trouve ça sympa de se dire je peut surfer sur un écran 7 pouces.
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Ca me tente pas mal aussi, j'ai une question par contre concernant le passage sous android kit kat, est ce simple de le mettre à jours ?
Message édité par ptimimi05 le 22-01-2015 à 14:04:33 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
reikaz Yako? | Vous pensez qu'il va y avoir des nouveaux padfones annoncés au MWC 2015?
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | de retour de chez carrefour, malheuresement il n'y avais pas de modèle d'expo en fonctionnement, mais j'ai tout de même pu prendre en main la tablette et telephone, j'avais peur sur la qualité de finition mais en le prenant en main c'est très agréable, je pense sauter le pas surtout avec la promo a 179€ --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | sinon que pensez vous des padfone vendu sur ebay en provenance de taiwan comme celle ci :
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
tigfer |
Message édité par tigfer le 31-01-2015 à 10:01:09 |
cbastient |
|
basketor63 Trump = criminel |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
basketor63 Trump = criminel |
|
pilzz | t'es pas obligé non plus :-) |
terib.nunu | Tu ne peux pas te servir des enregistrements en justice, mais rien ne t'empêche de tout enregistrer.
|
tigfer | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |