|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus PadFone Series |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2015 à 13:49:28 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminel | Je ne trouve plus le paramètre qui permet de gérer la charge entre téléphone et tablette.
|
jojo84 | Je recherche la procédure pour rooter le A86 avec l' APK, que je n'ai plus non plus, merci |
basketor63 Trump = criminel | C'est Asus ...
|
rainbowxsmilex | Je trouve que depuis Lollipop le fix GPS est très lent. Vous avez le même problème ? |
robin k68 | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2015 à 12:39:31 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminel | pendant ce temps là j'ai marshwallow sur ma Nexus 9 |
Poly |
|
basketor63 Trump = criminel | C'est le topic padfone ici, pas fonepad D |
basketor63 Trump = criminel | 30€ la batterie ça reste correct.
|
jebasse | Oui mais pour 6 mois d'usage....et ça se reproduira régulièrement, la batterie est sous dimensionnée, du coup très sollicitée et s'use vitesse grand v. |
basketor63 Trump = criminel | Tu devais la recharger combien de fois par jour en usage "excessif" de point d'accès wifi ? |
jebasse | Je ne sais plus trop, mais suffisamment pour devoir laisser branché le chargeur pendant cet usage. Message cité 1 fois Message édité par jebasse le 18-11-2015 à 17:12:51 |
basketor63 Trump = criminel |
|
jojo84 | Nouvelle mise à jour dispo ww_12.4.0.72_20151116
|
Fu2chN | Ça faisait longtemps que je n'était pas passer voire les nouvelle ici, et bien content d'apprendre qu'ils ont finalement tenu promesse pour la maj sous 5.x.x (malgré le retard)
Message édité par Fu2chN le 03-12-2015 à 22:04:44 |
Poly | La batterie qui a triplé de volume en une semaine. |
Fu2chN | Mon A86 en .72 ne fixe toujours pas le GPS. Bien chiant.
|
basketor63 Trump = criminel | Les boutons de volume sur les casques estampillés Android ne marchent pas.
|
basketor63 Trump = criminel | J'ai cherché des news, j'ai rien trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-02-2016 à 23:35:22 |
pilzz |
Aftermarket |
basketor63 Trump = criminel | je sais pas si c'est fiable, mais les tarifs des écrans ont l'air intéressants
|
pilzz |
Je suis resté sur kitkat surtout parce que j'ai pas le temps de tout réinstaller et faire la manip de root. |
frenchtek | Hello, vous savez comment résoudre le problème de carte SIM svp, merci. --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
pilzz |
|
basketor63 Trump = criminel | J'ai aussi des soucis de GPS.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |