|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus PadFone Series |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:30:18 ![]() ![]() |
beretta93 |
C'est bon j'ai réussi en recommençant tout depuis le début.
Et je vois que je suis pas le seul : http://padfoneclub.com/pl/forum/forum_viewforum.php?19 Donc c'est la goutte d'eau en ce qui me concerne. Je vais essayer de remettre tout en état et je revends le bousin. Ma dernière expérience chez Asus, et pour de bon. Message édité par beretta93 le 22-10-2014 à 16:35:54 --------------- >>>FEED<<< |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le coup des 3 clignotements dans la station, je l'ai eu quand le port USB de celle ci était mort -> SAV. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Trump = criminel | Toujours zéro problème sur le mien Message édité par basketor63 le 22-10-2014 à 22:07:42 |
beretta93 |
C'est pas le port USB puisqu'elle marche avec un autre padfone que j'ai. Et sur mon padfone l'usb fonctionne, donc soit ce sont les trous pour les deux sortes de pins, mais j'en doute, soit c'est logiciel. Pas de bol je sais pas. Quand je vois le nombre de merdes que certains ont eues avec...Je reste dans la moitié chanceuse je pense... --------------- >>>FEED<<< |
basketor63 Trump = criminel | Les trous c'est juste pour les antennes GSM et GPS. |
pilzz | ca doit etre logiciel. |
beretta93 | Non rien à faire ca veut pas se docker...Ca m'énerve, j'ai besoin de tunes pour les impôts, ca me bloque la revente cette histoire... --------------- >>>FEED<<< |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2014 à 10:11:13 ![]() ![]() |
beretta93 |
Oui j'ai testé toutes les roms KK TW et WW. Le souci c'est que je sais même pas quelle est l'origine du problème. Quand je vois le temps que j'ai passé à le ressusciter, jusqu'à bidouiller les partitions via fastboot, ca me fout le cafard. La prochaine chose que je vais tester c'est de formater /system plusieurs fois avec cwm et reflasher derrière. On verra si ca change quelque chose... --------------- >>>FEED<<< |
basketor63 Trump = criminel | J'ai un manque de réactivité du touch de la tablette parfois.
|
cbastient | Une bonne nouvelle pour les possesseurs du Padfone A86 et S. mise a jour lollipop
|
pilzz | woah, abusé juillet 2015… |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est une bonne nouvelle oui, mais bon, j'attends de voir quand même. Il me semble que certaines update avait été annoncées puis annulées par Asus. Mais bon, je laisse sa chance à Asus, ils ont quand même prouvé qu'ils pouvaient assurer quand ils le voulaient avec Kit Kat. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Trump = criminel | Moi je les vois même éteints sur le padfone blanc |
basketor63 Trump = criminel |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que je suis le seul dont le NPFI n'a pas sonné ce matin ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Trump = criminel | Putain, obligé de rooter pour écrire sur la micro sd maintenant |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
tigfer |
Message édité par tigfer le 28-10-2014 à 11:57:20 |
charenthe | Bonjour
|
tigfer |
Message cité 1 fois Message édité par tigfer le 01-11-2014 à 23:51:44 |
|
tigfer | |
|
pilzz | perso je préfère les "boutons physiques" c'est une des raisons du choix de ce téléphone. Les soft buttons ça prend de la place d'affichage pour rien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Truc cool : j'ai reçu la MAJ en OTA \o/
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, le root après la mise à jour se passe bien, il m'a suffit de désinstaller puis réinstaller RootZenFone pour être de nouveau root, sans même refaire la manipulation. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
eccureuil | Bonjour à tous.
|
basketor63 Trump = criminel | il y a rien qui l'indique
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |