|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2013 à 18:39:39 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Je nai pas de decallage moi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sebnec PC Engine, what else ? | Quelqu'un a déjà acheté une batterie de rechange pour son 2X ? Le mobile de ma copine freeze de temps à autre (même sous djangomanouche), je me dis que ça peut provenir de ça, mais j'hésite entre deux modèles, dont je ne connais pas la qualité :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ganryu |
sebnec PC Engine, what else ? | Un problème de surchauffe ou de mauvaise gestion de la charge, peut être.
Message édité par sebnec le 21-05-2013 à 17:04:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wolf94 HiHi ^^ | Mouai la batterie, jy crois moyen. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour l'info, je prends note. Parce que, bon, ça commence à user sérieusement madame. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:52:31 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Tiens, je serais curieux d'avoir l'info, parce que madame a craqué pour un GS3 4G entre temps. Elle n'en pouvait plus des caprices de son O2X (freeze de temps à autre). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cassoux |
Boulou Wingfoil | mince, comment je peux faire ? |
agremlins Profil : GreM's | une idée du prix à la revente pour un état plutot bon et encore une bonne tenue de la batterie?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon X2 est encore en vie et je viens de passer sous KITKAT (Bluetooth Calls not working, HDMI not working) qui fonctionne trés bien pour le moment
|
cassoux |
jigawa | MErci pour la réponse |
quentincc It's all ogre now | Bon un petit up, je cherche une batterie de qualité pour ce vénérable Optimus 2X, en comparant la batterie du 2X (1500mAh) et celle de mon Nexus 5 (2300mAh) je remarque que la batterie du N5 est plus efficiente que celle du 2X
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
cassoux | J'avais essayé les batterie en 1800mAh => c'est du fake !
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
quentincc It's all ogre now | Merci de la réponse mais au final je suis aussi reparti sur la batterie de base --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
cassoux |
quentincc It's all ogre now | C'est dommage que chez free on n'a que 3Go pour les téléphones 3G --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
cassoux |
quentincc It's all ogre now | Sinon ta vu que y'a des build de lollipop pour le 2x? C'est encore en développement mais j'ai de l'espoir que ce soit bientôt utilisable. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
cassoux |
quentincc It's all ogre now | Moi je suis sous CM11 mais les services google pompe a mort la batterie, j'aimerais rester sur CM mais avec la stabilité de la SFSP (rom stock allégé) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |