|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
---|
ksimyr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:59:07 ![]() ![]() |
bart1519 | 1er deception : Message cité 2 fois Message édité par bart1519 le 06-02-2011 à 21:20:05 |
Bleuf |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 06-02-2011 à 12:38:38 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pigeon_man | Test bien complet sur Anandtech |
Yalouf |
|
Bleuf |
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:39:46 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
D'ailleurs, on voit bien qu'en communication l'iPhone 4 ne fait pas mieux que la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-02-2011 à 14:57:45 |
Yalouf |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
ksimyr | Un test en anglais:
|
FranckMen | Drap |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tapper le portable pour changer de ligne ca c'est top |
buffo Redfarceur :o | Drap, mon prochain je crois bien --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-02-2011 à 21:44:19 |
ksimyr | Ce tel aurait était aussi mon prochain, mais SFR a ecouté ses clients.
|
o_BlastaaMoof_o | Leur campagne de pub est vraiment énorme d'ailleurs |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ksimyr | Le Nexus S, c'est un galaxy S materielement je crois, donc pas vraiment un telephone de nouvelle generation. |
AsTro | Est-ce que LG fait des mises à jour régulières de ses téléphones? Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 10-02-2011 à 23:10:10 |
neotheeraser |
|
AsTro |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Comme le Galaxy S l'année dernière sans doute, c'est à dire entre avril et juin... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bleuf | Je pense pour avant l'Iphone 5 donc courant avril/mai je pense. |
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part, je partirais plutôt sur un HTC Pyramid qu'un GS2, pourquoi cette fascination pour Samsung ? |
neotheeraser |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Sinon, petit bench comparatif entre les smartphones de nouvelle génération :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Impressionnant Message édité par Big Blue le 16-02-2011 à 16:51:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Disponible en Belgique pour le 28 février !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 24-02-2011 à 18:20:24 |
kikou2419 | Comment sais tu qu'il est dans la moyenne basse ? Tu l'as lu où ? Message édité par kikou2419 le 24-02-2011 à 20:30:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pigeon_man | Bon j'avais pas vu mais le LG a pas de LED de notification T_T
|
buffo Redfarceur :o |
Mais t'as encore une fois oublié que tu vas sur le net, et que y'a du flash partout, et que tu torches ta batterie sur le desire... EDIT: J'ai un Xperia X10, réputé pour son exécrable batterie, et bien aujourd'hui je fais 3 jours avec Message édité par buffo le 25-02-2011 à 09:08:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m@rtiou | vraiment hâte de voir ce que donnera le 3D. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
chimm | Merci pour ce topic. Quelle serait la principale contre-indication à cet Optimus 2X ? (J'ai un Désire pour le moment, mais j'en ai vraiment marre qu'il ne sache pas lire le moindre Divx sans être obligé de passer par un logiciel tiers... et ne parlon pas des formats "exotiques" : le MKV en H264 est une horreur sur le Desire dès qu'on demande de décoder de la haute résolution (720p voire 1080p)). J'ai lu que le Tegra 2 permettait de décoder jusqu'à du 1080p, c'est principalement ce qui m'intéresse Et je trouve son prix hors abo très intéressant : on a du Tegra 2, un écran IPS, sortie HDMI etc... là où par exemple le Desire 2 sortira plus cher il me semble (et avec du vieux matos)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-02-2011 à 11:30:57 |
AsTro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |