|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 12:42:59 |
castorlapon4 | Arff les bâtards, ils en avaient plus |
kikou2419 |
Linuks | 129.90€ avec forfait neo 4 smartphone ça va faire dans les 260€ pour evasio :s
|
kikou2419 | Ya des news à propos de l'optimus 3D ? Car celui ci a l'air sympa aussi, et vu les test encenseur à propos de la 3DS je me laisserait bien tenter dici quelques mois --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm | Sinon pour ceux qui comptent s'abonner chez Bouygues, ne prenez pas 24 mois, c'est beaucoup trop. Car voici ce que pourraient être les futurs forfaits Free Mobile (dispo à partir de l'année prochaine) : http://www.frandroid.com/63557/un- [...] ee-mobile/ Parce que alors : Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-03-2011 à 17:07:35 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Linuks |
|
Fredouye Shivers ! |
Mais avec 2 mois offerts Bouygues est moins cher que RDC Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 12-03-2011 à 22:06:03 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Linuks |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 22:16:50 |
mamdou13 live in Paris | ya un petit suspens sur le fait que la boite contiendrait ou non un câble micro HDMI certains l'ont notamment des retours de ceux qui l'ont acheté au Danemark et d'autres ne l'ont pas vu dans lors du déballage... affaire à suivre donc pour nous français.
Message édité par mamdou13 le 13-03-2011 à 16:22:04 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
chimm |
jigawa | Aucune véritable disponibilité ?!
|
kikou2419 | Bon finalement vu la br*nlé que l'A5 d'Apple met au Tegra2, je vais attendre la sortie de l'iphone 5 avant de faire quoique ce soit ^^ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | J'ai donné une source sur le topic du SGS2 c'est un test récent qui a fait le tour du net depuis la sortie de l'ipad 2 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
feyris |
|
kikou2419 | Le coté stimulation je suis tout à fait d'accord ; ) et on peut se féliciter qu'apple ai conçut une si bonne puce pour bouger les autres --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm |
|
kikou2419 |
Cadeau http://www.anandtech.com/show/4216 [...] chmarked/1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pixeye33000 |
|
buffo Redfarceur :o | Et donc, déjà pour commencer, le Xoom a une plus grosse résolution que le iPad 2, donc test pas 100% valable, car il repose sur la partie graphique. Or, tout le monde n'en a pas quelque chose à faire du graphisme (moi par exemple). Attendez, faut savoir si on cherche une console de jeu ou bien un appareil utilitaire là... Cela s'appelle jouer à cékikalaplugrosse Au fait, utilité des tablettes pour moi toujours à démontrer... Apple a réussi à créer un besoin dont en réalité vous n'avez pas besoin, selon moi. Ensuite comme dit plus haut y'aura d'autres terminaux en Tegra 2, le Xoom n'est peut être pas le meilleur exemple. Pour finir un test avec un jeu qui s'équivaut graphiquement sur les deux plateformes ne serait pas de refus. Message édité par buffo le 16-03-2011 à 10:09:15 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kikou2419 | Bah déjà je te parlais pas de l'utilité d'une tablette, seulement la comparaison entre les deux puces
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buffo Redfarceur :o | Pour l'utilité je parlais de ça au passage. Mais bon, tout le monde trouvera un moyen de se justifier sur leur achat de ces tablettes, histoire de dire qu'ils ont pas jeté leurs € à la poubelle (600€ pour regarder "sa recette de cuisine ou son journal" dixit un article du oueb, aie....) Sinon +1 pour l'histoire de la réso. Après, c'est un seul test donc oui il en faut d'autres. J'ai vu un comparo quelque part qui montrait qu'ils étaient équivalents. Par exemple, pour nos cartes graphiques de PC, certains tests se contredisent totalement parfois. Après tout dépend encore de la globalité du test: matériel, le logiciel de test, etc. A suivre en tout cas Message édité par buffo le 16-03-2011 à 10:40:33 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chimm |
|
buffo Redfarceur :o | Bah oui, le but c'est la plus grosse (ou plus faible si lower is better ) barre sur les résultats, la résolution, toussa, osef. Ce serait une parole de Pro Mac ça --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kikou2419 | Lol quand même.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buffo Redfarceur :o | Je viens d'aller sur le site officiel jeter un oeil. FaceTime. Encore une invention de besoin...
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nicopcrs |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bleuf |
jigawa | Il n'est toujours pas référencé chez Bouygues, contrairement au Nexus S qui a déjà sa fiche sur le site alors qu'il devait (il me semble) sortir plus tard...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-03-2011 à 18:57:02 |
pixeye33000 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les offres sont bien une offre le téléphone commandable bien entendu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Appareil vendu débloqué et sans carte SIM. Il est donc compatible avec tous les opérateurs.
|
cassoux | https://www.amazon.fr/dp/B004PEIJTG [...] BH1FK075D&
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |