|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Oppo Find 5 |
---|
Misytsiky Mada Mada Dane | Reprise du message précédent : --------------- [Mon FeedBack HFr] |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 13:27:09 |
willou60 | Le prochain qui commande sur Oppo, il veut bien me prendre un film de protection ?
--------------- Popic Vente Hardware |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
willou60 | Allez hop pour ceux qui n'ont pas encore craqué !
Misytsiky Mada Mada Dane | Je vais attendre celui-là en espérant qu'il apportera quelques améliorations au niveau soft --------------- [Mon FeedBack HFr] |
willou60 | Aucune raison qu'il soit différent. Et si c'est le cas une maj suivra pour les premières versions --------------- Popic Vente Hardware |
petburn | Cette version anthracite, ça ne serait pas le "spécial" pour l'Europe ? Perso j'aime bien avec cette couleur, même si il et aussi pas mal en blanc (chose rare car soient je trouve les versions blanches pas terribles) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
kimkafwan | Les soucis avec les operateurs français pourraient-ils venir du telephone lui-meme ou du reseau? |
CanardLaquay | Le téléphone. Ça fait belle lurette qu'on a le quadri-bande pour l'UMTS. N'importe quelle daube@100€ est compatible en UMTS 900. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:39:00 |
kimkafwan | Donc si je ne me trompe pas, privilegier la version chinoise? |
CanardLaquay | Le hardware de la version chinoise est identique. |
willou60 | Je suis sur une antenne free en H actuellement et ça fonctionne nickel. --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | comme quoi des fois ça sert à quelques choses Facebuk:
illimp |
|
kimkafwan | Midnight precommandé... j'espere que j'ai pas fais une erreur |
rezwo | Serieusement quelqu'un peu me dire si il est vraiment lourd en main ?
|
kimkafwan | Il faudra attendre la fin avril si tu veux ma reponse (les autres, je ne sais pas) |
founsk | Concernant l'écran cela avait été souligné par GSMArena et ici:
|
jujug31 | La version noire est disponible en Chine pour 375€ pour le 16GO :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
willou60 | Hello. Je revend mon oppo blanc 32go version internationale. --------------- Popic Vente Hardware |
CanardLaquay | Traître ! |
willou60 | Mouahah c'est pour la bonne cause ! je prends un Optimus G Pro !
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
willou60 | n'aie pas de regret, il est déjà vendu
Message édité par willou60 le 04-04-2013 à 23:06:24 --------------- Popic Vente Hardware |
bluedragon38 | Ouep voila .. surtout XDA ! j'adore modifier le téléphone
--------------- Topic Vente |
CanardLaquay | CM10.1 prévu sur le Find 5 =) Xplodwild, dév. français CyanogenMod (il est à l'origine du portage sur le GNote 1, très bon boulot à l'époque), vient de me confirmer la chose. Il a visiblement très apprécié le téléphone =) Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 06-04-2013 à 16:00:39 |
dominion666 | Si on a un Galaxy Note 2, est-ce que cela vaut le coup de passer à un OPPO Find 5 ?
|
willou60 | Tout dépend ce que tu recherche, c'est deux utilisations différentes.
jujug31 |
CanardLaquay | Tu croyais qu'OPPO allait vendre le Find 5 physiquement en France/Europe ? Je m'avance personnellement, mais j'pense pas me tromper en disant que JAMAIS le Find 5 (je parle que du Find 5 hein) ne sera vendu physiquement PAR OPPO. Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 06-04-2013 à 21:10:24 |
jujug31 |
jujug31 | La version "international" de l'Oppo Find 5 arrivera très prochainement sur le JT Geek à 389€ !
A noté que la version Chinoise du téléphone est toujours en vente à 425 € ici : http://sciphone.fr/fr/428-oppo-find-5-quad-core-qualcomm-15ghz-16gb-ecran-5-full-hd-android-41.html Message édité par jujug31 le 10-04-2013 à 03:19:42 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
raysar | Ca m'intéresse de voir le module vidéo et les capacité logicielle. edit: The camera also jumps on the HFR bandwagon with a 120fps mode (though only at VGA resolution) Message édité par raysar le 18-04-2013 à 13:48:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dominion666 | Allez, j'ai commandé le mien hier soir |
founsk | Petite info interessante:
|
Publicité | Posté le |