|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Oppo Find 5 |
---|
Deufret Beware of Heisenberg | Reprise du message précédent :
Message édité par Deufret le 13-03-2013 à 17:39:34 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:39:17 |
willou60 | Heureux nouveau propriétaire de mon Oppo 32Go, je rejoins votre petit bande --------------- Popic Vente Hardware |
ManuLM | cool ca, Merci Deufret.
|
willou60 | Pour les propriétaire, avez-vous reussi à rotter votre --------------- Popic Vente Hardware |
founsk | Ben suffit de lire 2 posts plus haut hein! il manque juste le lien mais il faudra chercher un peu cette fois ci |
willou60 | Tu parles de cette méthode ?
--------------- Popic Vente Hardware |
flo77580 | Chalut à tous je me tate je me tate pour le commander ...!!! Ce qui m'embete c'est la batterie un peu faiblarde.. sachant que j'utilise mon phone essentiellement pour surfer, jouer et le GPS ainsi qu'ecouter de la zik : si certains utilisateurs peuvent nous faire un retour quant à ces utilisations. Sinon j'ai trouvé un moyen de mettre la plupart des appli en français expliqué ici : http://translate.google.fr/transla [...] CDMQ7gEwAA si quelqu'un peut tester et nous faire un retour également ... Thanks Message édité par flo77580 le 14-03-2013 à 12:19:01 |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
willou60 | J'au réussi à choper le zip pour rooter l'oddO via le recovery.
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 15-03-2013 à 11:45:07 --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | Ca y est ! Topic ouvert sur XDA !
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 15-03-2013 à 15:24:02 --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:23:21 |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
CanardLaquay |
|
willou60 | J'ai gelé l'appli SMS de base avec Titanium, ça marche aussi --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | Deufret, à chaque redémarrage tu reviens sur Holo ou le launcher de base ?
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 15-03-2013 à 22:34:26 --------------- Popic Vente Hardware |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
CanardLaquay | Disponible à l’international via la boutique officielle d’OPPO (un peu de délai visiblement): http://oppostyle.com/ Message édité par CanardLaquay le 15-03-2013 à 20:25:14 |
petburn | Merci, mais quid de la garantie, du SAV en cas de problème ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Merci.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
kimkafwan | Je ne connais pas la politique d'oppo concernant ses telephones mais par rapport à ses lecteurs videos, il ne faut pas s'attendre à des remises ou autres reductions à gogo. |
Misytsiky Mada Mada Dane | Hello les Oppo fans, je suis à la recherche d'un Oppo 5 d'occasion pour ma femme.
--------------- [Mon FeedBack HFr] |
CanardLaquay | Un français en vend un sur le forum OPPO dans le topic français. Va voir. |
Misytsiky Mada Mada Dane | Hello, --------------- [Mon FeedBack HFr] |
CanardLaquay |
Misytsiky Mada Mada Dane |
CanardLaquay | Il y a de la demande, mais attendre une semaine ou deux pour économiser 70 euros et avoir un truc neuf ça me dérange pas. |
willou60 | J'ai acheté mon 32Go sur le fofo à 435€ --------------- Popic Vente Hardware |
Message édité par Misytsiky le 16-03-2013 à 11:46:48 --------------- [Mon FeedBack HFr] |
kerry | rumeur du version noire ? |
willou60 | Yep je voulais ton Optimus G Pro au début mais il n'a pas voulu --------------- Popic Vente Hardware |
petburn | Il y en a un (16Go) a 600€ sur leboncoin. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Misytsiky Mada Mada Dane | Je vais me rabattre sur un neuf si je n'en trouve pas d'occasion la semaine prochaine --------------- [Mon FeedBack HFr] |
CanardLaquay | Le Find 5 court pas les rues en France, pour le moment, on est un peu l'élite Alors en occasion ... |
Publicité | Posté le |