|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Oppo Find 5 |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 10:06:50 |
dominion666 | Il fait beau il fait beau, ca dépend ou ... et je viens de flinguer mon NAS. Les journées des uns ne sont pas celles des autres lol |
dominion666 | J'ai fait le boulet, j'ai flingué ma distrib OMV, je suis en train d'essayer de les recuperer |
ordimans |
|
dominion666 |
Sinon la dernière version beta c'est du très bon cru ! Les notif Whatsapp refonctionne notamment. Ah ben revoilà Ordimans lol. Moins cher car tu te fais pas sodoculer par les taxes. Mais craque ... Message édité par dominion666 le 01-06-2013 à 22:23:01 |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 14:02:06 |
neo95 |
plisken66 | Reçu le White 32go jeudi dernier. Je sort d'un Wiko Peax, certes pas cher, mais d'un qualité bien moindre. Cet Oppo est vraiment très très très beau... et facile d’utilisation si on connait déjà les OS Android. Je suis enchanté par tant de fluidité, de douceur au niveau du touché de l'écran : Le Wiko Peax fait presque papier de verre à côté. La ROM en anglais ne me dérange pas du tout. Je teste : j'installe des applis, je désinstalle quand ça me plait pas. Et j'attends une protection car la bête semble fragile... J'en ai commandé 2 sur dealextreme :
|
jujug31 | Oppo Find 5 : bientôt aussi en version Mini ?
Message édité par jujug31 le 10-06-2013 à 16:08:41 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
elvico44 |
Je vais faire ça PS : Je met un copyright pour jujug ? Message édité par elvico44 le 10-06-2013 à 16:29:35 --------------- Vente : [url=hhttps://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=711396&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0] [VDS] Tamron 70-200/2.8 | Tamron 150-600 | Sigma Art 24-35 |
dominion666 | C'est parti pour MIUI :
|
jujug31 | Bientôt une édition limité Rouge et Noir ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Oppo Find 5 avec un processeur Snapdragon 800 = Oppo Find 7...
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
dominion666 | Miui sur find5 est la ! |
CanardLaquay | Pour fêter ça, un code unique pour avoir -50€ sur le Find 5 sur Oppostyle (premier arrivé, premier servi) : OSF7OIY9
|
jujug31 | C'est calme ici en ce moment ! J'ai rajouté en page 1 le test fait par Frandroid que j'avais loupé : http://www.frandroid.com/test/1475 [...] ur-android Message édité par jujug31 le 31-07-2013 à 15:34:30 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
The_Declaration the dark should fear me | drap' |
jujug31 | Comparatif vidéo (en Italien) entre le HTC One et le Oppo Find 5 :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
kimkafwan | Que pensez-vous de la nouvelle rom officielle?
|
dominion666 | Je ne peux pas dire je suis passé sur MIUI |
jujug31 | Test de l'appareil par le Journal du Geek, enfin... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
dominion666 | Sinon Oppo tease sur sa page facebook... Serait-ce le nouvel Oppo qui s'annonce ? |
CanardLaquay |
jujug31 | 12 mp pour un "cameraphone" ?? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
adamL | Un peu peur de la série de modèle touché par la "sudden death screen".
|
Noxie |
Message édité par Noxie le 07-08-2013 à 13:43:55 |
dominion666 |
|
kimkafwan | Si, l'autonomie.
|
Farore9301 | Je rejoins le topic, puisque j'ai échangé mon N4 pour un Oppo Find --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |