|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Oppo Find 5 |
jujug31 | Disponible en Chine depuis le 29 Janvier 2013, la version Internationale (pour l'Europe) est disponible uniquement sur internet ici : europe.oppostyle.com pour un prix de 399€ pour la version 16GB et 429€ pour la version 32GB !
Message édité par jujug31 le 19-10-2013 à 21:53:05 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:54:02 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je voulais le prendre mais il est en http://www.fastcardtech.com/goods- [...] ssors.html EDIT: SITE A FUIR apparemment ! donc gaffe ! Message édité par olioops le 16-10-2012 à 15:45:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tommy february6 | C'est plutôt qu'il est pas encore sorti.
|
ben_linux | 360 euros ht SEULEMENT ??? bizarre. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Bon on peut faire un topic unique pour tous les tel chinois d'import non vendus en France ?
|
Darkmoon |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 19-10-2012 à 06:02:18 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | La ressemblance avec le HTC Butterfly est flagrante (camera, haut-parleur) --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 11:23:53 |
beretta93 |
beretta93 | Personne ne l'a encore testé, mais ce qui est sur, c'est que le hardware c'est de la bombe, et Oppo est une marque reconnue mais sur un autre segment. --------------- >>>FEED<<< |
steevenoo | Sortie prévu l'année prochaine a une date encore inconnu --------------- The World is mine !!! |
capitain caverne | drap
|
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est le standard des smartphones en 2013 |
th0r1 | drap
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 03-01-2013 à 11:55:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ça fait presque 13 Go déjà et effectivement ça oblige a un peu d'organisation mais rien de bien méchant |
Tapmensinque |
|
th0r1 | il est en pre-order sur ebay : --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 | Une bonne news :
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
feyris | Drap
|
jujug31 | Une vidéo de prise en main est dispo ici :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Les premiers tests des sites Chinois apparaissent comme celui de Pconline.cn qui lui donne 5 étoiles sur 5 ! http://mobile.pconline.com.cn/review/solo/1301/3140033.html
et le téléphone est en pré-commande sur Android-Sale.com à 453 Euros livré : http://android-sale.com/oppo-find-5.html Message édité par jujug31 le 28-01-2013 à 15:08:01 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | La comparaison de l'écran de l'Oppo 5 avec celui du Samsung Galaxy S3 i9300 est sympa, le Oppo Find 5 est en haut :
le Oppo Find 5 est à gauche et le Samsung Galaxy S3 à droite :
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 28-01-2013 à 14:56:46 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Alors déjà c'est pas le prix d'un Galaxy S3 (600 euros) ou d'un Iphone 5 (700 Euros) mais surement entre 450 et Euros en France soit seulement 100 Euros de plus qu'un Google Nexus 4. Deuxièmement le Find 5 c'est le deuxième téléphone d'Oppo après le premier, le Find 3, qui si tu avais chercher à eu bonne presse même par les testeurs Européens. Oppo et certes une marque Chinoise mais c'est une marque qui veut prendre des parts de marché sur le haut de gamme et donc il n'ont pas intérêt à "gratter" sur le fabrication si ils veulent se faire une place. C'est pas forcement parce qu'une marque est Chinoise qu'elle fait de mauvais produits, faut arrêter les préjugés et faire des tests plutôt ! Faut t'il rappeler que les Iphone sont fabriqués en Chine dans les usines de Foxconn ? La différence de prix va surtout se faire sur les budgets marketing... De plus le téléphone va être vendu en Europe et donc il y a aura forcement une garantie qui respectera la législation Européenne !
Bref grotius arrête de troller et va manger c'est l'heure ! Message édité par jujug31 le 27-01-2013 à 20:30:29 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Bleuf | En tout cas... Le design est terrible ! |
thepunisher39 | drapal |
illimp |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Pas de port uSD... 16 Go de mémoire interne ça fait un peut juste avec un 13 mpix à côté |
jujug31 |
illimp |
Il est vraiment très proche de l'iphone 5 niveau rendu de l'écran... après je vais me faire taper mais j'ai toujours eu un petit faible pour les couleurs criardes des super amoled proposés par samsung... Message édité par illimp le 28-01-2013 à 15:06:30 |
jujug31 | Une première vidéo d'un Find 5 à coté d'un Galaxy S3 :
jujug31 | Une autre review d'un site chinois, China Electronic.cn : http://www.ce.cn/yd/gd/201301/28/t20130128_24067527_1.shtml
Message édité par jujug31 le 28-01-2013 à 15:18:11 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |