|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
---|
iazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:25:04 |
raptor Le doute m'habite | Oui, silicone simple mais très costaud, jamais bougée sur mon OP5T |
cyberfred |
|
cyberfred | Cet OP6 c'est de la bombe |
raptor Le doute m'habite |
Xavierco |
cyberfred |
|
raptor Le doute m'habite | Bah oui, c'était aussi mon idée puis ça m'a permis de tester la fibre fraichement installée |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 14:41:20 |
realpdf |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 22-05-2018 à 15:04:59 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
raptor Le doute m'habite |
|
cyberfred | @LeKeiser : oki , merci pour ton retour
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
zx81 | J'ai hésité avec le Sandstone, celui que tu as commandé n'est pas trop imposant ?
|
raptor Le doute m'habite | Super belle ! |
lynx-vda |
J'ai pris ce bumper aussi (je n'ai pas encore reçu le téléphone). Question : le côté "nylon tissé" n'est-il pas inconfortable au bout d'un moment ? |
DoubleA0 |
sinbadlemarin | Quel est le moyen le plus simple de migrer de iOS vers ce OP6? Je viens d’en commander un, j’étais sur un iPhone 6S. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
davids |
|
muhyidin | Une première maj qui ajoute des trucs en vidéo --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Feuke202x |
|
raptor Le doute m'habite | Si quelqu'un habite en IDF et va commander son OP6, je serais bien intéressé pour rajouter une petite coque pour le mien, histoire d'éviter les FDP |
Feuke202x |
|
Feuke202x | Le journal du geek avait déjà cette version 5.1.3 pour le test, surement que les autres aussi donc pas si nouvelle que ça.
Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 18:17:04 |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Feuke202x |
|
kamikaze24 | Petite question pour ceux qui ont pris la protection en verre ? elle vaut ces 31.94€ livré en express ??? |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
extrajim |
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
GameCube \o/ |
Je le réceptionne demain et ma voiture est compatible Android Auto je te tiens au courant --------------- :o |
KenedaM |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Ça existe encore le système de parrainage ? Pour gratter une coque ou le film gratuit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |