|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 09:58:43 |
Le_Matriciel | Commande du 256 Gb faite, j'annule ma commande Amazon ... --------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | J'étais sur le site à 10h, je le mets dans mon panier, et la commande ne passe pas et ensuite il est indiqué comme indisponible... |
tombig Il est où mon avion? | Mouais le site OnePlus en PLS |
khalis Stillness is the key ! | Je pense que lorsque je passerais au OnePlus 10 je tenterais l'expérience d'aller en boutique. --------------- - Life is too short to last long. |
minux On Linux ... | Paye ton site de merde, impossible de commander quoi que ce soit depuis 10h, et j'ai au passage perdu 2 vouchers de 20€ --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
10-david Fouyouyou | déja de la rupture de stock |
tombig Il est où mon avion? | Déjà des ruptures sur le midnight 128, alors que je voulais procéder à la dernière étape (paiement) .
|
kaxxymo |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:39:40 |
kaxxymo | Nintendo ??? ^^ |
Feuke202x |
|
Xavierco | Internal Server Error!
|
nicky78 | Si vous êtes bloqué au niveau du paiement, allez voir dans votre compte -> "Orders" (si elle s'affiche) pour voir si votre commande n'est pas enregistrée mais en attente de paiment.
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
tokibaya |
|
kamikaze24 |
Je suis passé par téléphone et la fille n'a pas pu annulé la commande malgré plusieurs manips... C'est un signe... |
Feuke202x | Il y a un topic pour parler des commandes/livraisons :
|
Xavierco |
|
Le_Matriciel | Commande Oneplus confirmée, livraison vendredi ... normalement ...
--------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kamikaze24 |
Le Bug Amazon il est pour moi.... Tant pis... |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tokibaya | retour du modele 256Go a l'instant |
kaxxymo | il y a bien choisir mais sans pouvoir cliquer dessus |
chenmue | Je viens de découvrir qu'il n'y a pas de bouton home comme pour les iphone X. |
vinz_uk80 | Swipe 3 doigts vers le bas pour les captures |
raptor Le doute m'habite |
|
sinbadlemarin | Je voulais acheter le midnight black il est deja out of stock a UK, même pas une heure après l’ouverture des ventes sur le site |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
Feuke202x |
|
cyberfred | arf , va falloir s'habituer s'il n'y a pas l'option ! , j'aurai bien aimé avoir la possibilité d'avoir les 3 boutons virtuels Message édité par cyberfred le 22-05-2018 à 12:32:11 |
dd92300 | Pas de nouvelles d'Amazon à ce stade --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
raptor Le doute m'habite |
Feuke202x |
|
iazor | La coque vendu avec le téléphone est de bonne facture? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |