|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
---|
bluestyle02 psn: samoht404 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:10:22 |
10-david Fouyouyou |
|
raptor Le doute m'habite | +1000 sur les FDP ! |
10-david Fouyouyou | Si vous etes sur Caen, je commanderais le blanc a sa sortie, donc ceux qui veulent s'adjoindre pour ne pas payer de fdp pour un accessoire |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
10-david Fouyouyou |
|
sinbadlemarin | Comparaison APN du OP6 vs S9+:
|
lavezzzi | De mes yeux, le OP6 est meilleur en photo que le s9+.. Sauf de nuit mais bon c'est léger.. |
GameCube \o/ |
C'est noté ! --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 01:04:23 |
oums_itinerant | arf deja en rupture sur amazon, j'attendait pour le prendre en 4 fois ;( |
Regdod | L’ensemble des OP6 sont à nouveau disponibles et en expédition immédiate sur le site fabriquant.
Message cité 1 fois Message édité par Regdod le 23-05-2018 à 07:12:09 --------------- Dodger |
lynx-vda |
Tu as commandé à quelle heure sur le site Oneplus ? |
bigbenze | Sur Amazon y a enfin des infos plus claires sur les fiches produits, deux modèles pas dispo avant le 14 juin et un modèle en rupture de stock sans date.
Message édité par bigbenze le 23-05-2018 à 07:15:26 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Regdod |
Message édité par Regdod le 23-05-2018 à 07:17:58 --------------- Dodger |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
-neon- Illuminé | Bon je vais sûrement commander sur le site d'OnePlus. Y'a des ristournes/codes qui traînent ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Regdod |
--------------- Dodger |
-neon- Illuminé | C'est quoi ce délire, le site me force "Belgique" en adresse d'expédition... edit : c'est bon, corrigé. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-05-2018 à 08:39:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 23-05-2018 à 08:42:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
raptor Le doute m'habite |
|
katarakt |
raptor Le doute m'habite | Je pense que tu n'as pas lu mon post |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Le_Magi61 ------------ | Les coques officielles ne sont vendues que sur le site oneplus? Elles ne seront pas dispo ailleurs? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | C'est moi ou la coque translucide n'est plus offerte à l'achat du OP6 depuis le site OnePlus ? Message édité par AxelBSD le 23-05-2018 à 10:36:56 |
Le_Magi61 ------------ | La coque silicone est toujours prévue dans la boite --------------- Je n'ai rien à ajouter |
remchar Bee's Powâaaaa |
realpdf |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Pipould's |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
cyberfred | dans les points négatifs des nums , ils mentionnent : Autonomie inférieure à celle du 5T
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-05-2018 à 10:42:30 |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 23-05-2018 à 10:49:26 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |