|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message édité par Lt Ripley le 12-10-2021 à 13:02:44 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 13:00:34 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Alors j'ai cherché pendant des heures et des heures, des jours des mois un truc de fou, mais c'était insupportable. J'avais ça aussi avec mon phone Sony Xperia XZ après une maj d'android 5 à 6 il me semble, ça vient de doze visiblement, apparu avec Android 6 je crois. Moi je fais ça :
Message édité par Lt Ripley le 12-10-2021 à 19:37:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon c'est la merde, ça fonctionne plus, je reçois plus mes mails... (notifications gmail je veux dire. Je vois que d'autres sont touchés sur le fil principal oneplus)
Message édité par Lt Ripley le 13-10-2021 à 09:00:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quelqu'un sait comment retourner a cette nouvelle Optimisation avancée ?
Message édité par Lt Ripley le 15-10-2021 à 09:33:40 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gizmo15 | depuis le passage en android 11 le partage de connexion fonctionne plus... ça se connecte mais 0 connectivité c'est pénible |
ploumm | Je vois que je suis pas le seul à avoir des soucis avec cette màj... Chez moi c'est Google Maps qui mets 1 min pour m'afficher les résultats d'une recherche maintenant. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello, J'ai réussi à changer ma batterie aujourd'hui, je trouve mon o+6T plus réactif. Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2021 à 18:42:41 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 18:42:18 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bien joué. Moi aussi je l'ai trouvé plus réactif en changeant la batterie, elle avait 2 ans et 8 mois, et ~500 charges. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca faisait quasi 3 ans que je l'avais, ma batterie tenait une demie journée avec un bon usage (musique, web, qq applications) Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2021 à 23:51:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Batman-Fr powered by caféine | Vous avez pris votre batterie chez qui svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
SNoof Ou pas... | Pour ma part c'est Lt Ripley qui m'a donné le lien il est 2 pages plus tôt |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ploumm |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non t'es pas obligé mais ça casse facilement faut faire gaffe. Pour l'ouvrir il faut chauffer avec un hot air gun à 80° (ou un sèche cheveux ?) pendant 2-3 minutes puis passer une carte super fine, et maintenir chaud au fil de la progression de la carte
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-11-2021 à 12:06:37 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ploumm |
|
Batman-Fr powered by caféine | Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
SNoof Ou pas... | J'avais pas cette pression moi le dos je l'avais déjà cassé Message édité par SNoof le 07-11-2021 à 21:40:57 |
MajoriteSilencieuse iel | Moi c'est l'embout pour charger que j'aurais besoin de changer |
SNoof Ou pas... | 11.1.2.2 dispo. Changelog succint...
|
sheva-mafioso GeeK Squad | OnePlus officially closed OxygenOS software support for the OnePlus 6 and 6T
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
SNoof Ou pas... | Ah fallait bien que ça arrive un jour. Honnêtement je garde le mien, c'est encore un bon téléphone, d'ici 6 mois / 1an je verrai ce qu'il se fait de bien. |
neo world | +1 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pareil.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
MonsieurKaZe | A part la batterie que je dois recharger tous les jours (parfois 2x) et le volume d'écoute en appel qui est bas et que je n'arrive pas à améliorer, je reste comblé de mon O6T. J'attends le 10Pro de pied ferme mais pas sur de sauter le pas vu les rumeurs de tarif à plus de 1000e... --------------- Steam ID |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
Message édité par Lt Ripley le 27-01-2022 à 12:02:02 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui android 11 a fait du mal sur le mien aussi mais pas au point que tu decris, ca reste acceptable et pourtant je supporte pas quand ça rame. Moi aussi c'est comme toi hors de question de mettre 1000+ € donc je le garde. À ta place j'essayerais un reset d'usine, un wipe cache, voire lineageos Message édité par Lt Ripley le 29-03-2022 à 08:33:34 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SupaPictave Embrouilleur | Ici pas de problème de fluidité, je dirais même que Android 11 s'est plutôt amélioré dans le temps, c'est au début que j'avais des soucis. Mon problème c'est plutôt qu'avec le temps la mémoire libre s'amenuise régulièrement, je frôle les 15% de restant, alors que j'ai l'impression de faire le ménage tous les 4 matins...
--------------- Feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est très triste, comme toi je reluque les FE mais l'ui samsung... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mirtouf Light is right ! | Pareil, batterie en berne mais aucun remplaçant ne me botte.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ButlerFowl | Aucun soucis ici non plus sur mon O+6t, dernière MAJ etc.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le |