|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 20:56:09 |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci les copains --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gizmo15 | j'ai la même impression par rapport à la batterie, la, le téléphone perds facile 20% sans rien faire réellement. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est rentré dans l'ordre niveau batterie qui fond comme neige au soleil de mon côté (pas fait de wipe cache). J'ai retrouvé le comportement d'avant --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gizmo15 | wipe cache pour moi, ça bien aidé je dirais |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai un problème avec l'embout pour charger, les différents câbles que je branche tombent tous seuls |
lordlambda lurker pro | t'as fait un wipe complet du tel avant de tenter un truc aussi "risqué" ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 08:57:06 |
ploumm |
Non jpense que c'est l'occasion de le vendre sur Black Market et passer au 8T qui a un prix raisonnable aujourd'hui. |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
Message édité par Lt Ripley le 29-08-2021 à 12:45:43 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SNoof Ou pas... | Aurais tu un lien pour la batterie ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | La voici : https://www.ebay.fr/itm/26497387168 [...] 2749.l2649
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 29-08-2021 à 18:35:50 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SNoof Ou pas... |
|
SNoof Ou pas... | Batterie reçue aujourd'hui. Merci. Ça a l'air original comme matériel. J'attends encore le dos de remplacement et la b7000. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SNoof Ou pas... |
|
SNoof Ou pas... | [Oxygen 11.1.1.1 Dispo]
Message édité par SNoof le 29-09-2021 à 11:37:54 |
Le_Matriciel | Mise à jour faite sur un des 6T encore en circulation et ... RAS --------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
SNoof Ou pas... | Visiblement y'a encore des soucis Android Auto... Du coup j'ai pas envie... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah j'ai bien envie de tenter !
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-09-2021 à 13:01:17 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SNoof Ou pas... | Oui. A condition d'accepter de wipe complet |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bluedragon38 |
neo world | Chez moi Android auto fonctionne parfaitement (avec Spotify et gmaps saupoudré d'assistant Google et de coups de fil principalement) |
SNoof Ou pas... | Android auto en android 11 ?
|
neo world |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello, Je ne parviens pas à redémarrer mon op6t pour le wipe cache. Édit : finalement, j'ai activé le démarrage avancé pour choisir le recovery mode. Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-10-2021 à 20:25:51 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça y est je suis passé hier soir à la 11.1.1.1
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-10-2021 à 09:23:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SNoof Ou pas... | Passage en Oxygen OS 11.1.1.1 il y a 3 jours.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ya un moyen de désactiver cette merde qui fait que la sonnerie commence doucement et aussi s'atténue quand on prend le téléphone ? Je trouve pas
Message édité par Lt Ripley le 12-10-2021 à 13:02:44 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |