|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola RAZR i |
---|
xofred | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2012 à 13:14:13 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ManuLM | j'ai un smartphone medfield egalement (Lenovo K800). J'ai egalement eu le RAZR I entre les mains, ce qui marque sur ce tel, c'est que par rapport a la taille de l'ecran, le tel est petit (le cadre est super fin), du coup il tient super bien en main. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 06-10-2012 à 14:54:32 |
Message édité par alriad le 06-10-2012 à 14:59:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xofred |
Message édité par alriad le 06-10-2012 à 15:45:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
j629318 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2012 à 20:00:13 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Au fait pas de radio... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexet | Pour avoir pris en main celui d'un ami voilà mes premières impressions :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Gnomovtt | Vous parlez de batterie bien meilleure.
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-10-2012 à 13:57:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexet | Mon pote m'a juste dit que pour le moment le seul jeu auquel il ne pouvait pas jouer était SongPop (super jeu communautaire de blind test). --------------- Feedback Achat/Vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
alriad ST Power, Makes it Possible | En attendant que la VF sorte, voici le lien uk..
alriad ST Power, Makes it Possible | Dispo chez GrosBill --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xofred |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
H@wk The King of Cool | C'est cool on commence à le trouver un peu partout.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ce qui est génial avec ce téléphone, c'est l'autonomie.. Plus besoin de se ballader avec le chargeur au boulot.. Je tiens deux jours.. Cela fait une paye... J'ai jamais voulu prendre de Moto par rapport aux gens qui se plaignaient de bug mais là... 2 Jours alors que je tenais en général entre une demi-journée et 10 heures 20 d'autonomie(sauf One S qui tenait 1 jour et une paire d'heure).. Respect Moto, respect Intel (alors que c'était pas gagné pour moi un tel qui tenait). J'ai même emprunté le S3 de ma femme, celui ci ne tient pas une journée avec mon utilisation.. Message cité 2 fois Message édité par alriad le 09-10-2012 à 16:14:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xofred |
|
rexet | Ah oui c'est sûr que le vibreur devait être faible si il était désactivé --------------- Feedback Achat/Vente |
xofred |
|
j629318 |
|
xofred | Le test tout frais de gsmarena : http://www.gsmarena.com/motorola_r [...] ew-828.php
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 09-10-2012 à 23:10:32 |
ManuLM | Intéressant tout ca car ca confirme les bonnes perfs de medfield en power (j'ai les memes résultats sur mon k800) |
spade666 | dispo chez webdistrib pour 400 ronds :
|
rexet | Sinon dispo chez Auchan à 600€ --------------- Feedback Achat/Vente |
franckymania | Dispo chez SFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |