|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 13:49:30 |
Eelchiflot |
|
Voltis23 | Petite question pour les possesseurs du smartphone : est-ce que l''écran se raye facilement comme j'ai pu le lire une ou deux fois ? |
Voltis23 | Merci bien pour ton retour. Je suppose qu'on peut enlever la protection d'origine pour la remplacer par quelque chose d'une meilleure qualité. |
Voltis23 | Je viens de passer commande sur Amazon. Livraison prévue mercredi. Pour protéger le dos et les objectifs, j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/dp/B0BZ4HKCFH [...] UTF8&psc=1 |
TheDadar | J'attendais le retour de l'offre boulanger pour prendre ce tel mais apparemment un problème de vidéo en plein soleil apparaît, un phénomène appelé Lens Flare : https://www.reddit.com/r/Honor/comm [...] ens_flare/
|
heparti |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 21:27:30 |
Voltis23 | Je pense également que c'est un problème marginal. Si ce n'était pas le cas, on aurait eu beaucoup plus de retours de la part des utilisateurs. |
kimkafwan |
|
romain1818 | Oui entièrement d'accord avec les autres de plus qui a envie de prendre des photos avec le soleil en pleine face ou autres. Dans 99% tu seras satisfait de tes photos |
glouf | J'ai réussi à reproduire le phénomène de flare hier en vidéo. Soleil très bas de côté, sur un angle précis, en effet c'est totalement normal, ce sont les lois de l'optique.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 03-07-2023 à 09:00:23 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Voltis23 | Je vais recevoir dans la journée pour Magic 5 Pro. Quels sont les "bloatwares" (logiciels préinstallés) que vous avez désinstallé sur votre modèle ? Message cité 1 fois Message édité par Voltis23 le 05-07-2023 à 09:36:09 |
heparti |
|
Voltis23 | Sinon, certains d'entre vous ont installé le logiciel de transfert de documents d'Honor ? |
heparti |
|
Voltis23 | Salut Heparti. Je ne suis pas certain d'avoir compris. Est-ce que ce logiciel permet de transférer des fichiers entre le smartphone et le PC, dans un sens et dans l'autre ? |
heparti | Oui c'est bien ça, j'ai sauvegardé les fichiers et appli du Xiaomi sur PC, puis installé le tout sur le Honor à partir du PC |
Voltis23 | Encore merci Heparti. J'ai commencé des transferts par Google Drive mais je trouve ça un peu lourd. |
fmdcc | Hâte de connaitre ton avis final ! |
heparti |
|
nicobule Pilou-Pilou | Testé sur une 308 de société.
|
Eelchiflot |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Je viens de le limiter à 90hz du coup. Ça doit pas faire de mal pour la console |
heparti | Je l'avais également limite à 90hz aussi |
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
heparti |
|
rocle07 | Prise if USB?? --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
heparti |
Eelchiflot |
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le |