|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:58:49 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ho spigen ne fait pas de coque pour HONOR --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah merde, j'utilise beaucoup android auto (mais en filaire car mon poste est vieux) j'espere je n'aurais pas ce soucis... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ben_linux | Bien le bonjour, après achat d'un iphone 16 qui comme tous les ans me nique les yeux, me voici de retour, j'ai commandé un 6pro en noir, hate de recevoir la bête ! |
zendb | bon j'ai viré le suivi oculaire, ça marche mais des que j'ai une notification ça me l'ouvrait. Je pensais qu'il y aurai plus de fonctionnalité... à voir dans le futur. |
cryth25 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 10:16:22 |
glouf |
|
pehun | wifi, c'est sur la moto, pas de filaire |
pehun | Ma protection d'écran d'origine commence a être sacrément rayée
|
zendb |
|
pehun | Merci je vais tester
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je devrais recevoir le M6p aujourd'hui aussi. J'ai deja recu une protection ecran et une coque transparente (avec le cercle type mage safe pour les support aimanté) hier mais pas encore regardé à quoi ca ressemble exactement j'ai aussi pris ce support aimanté pour la voiture, c'est écrit pour iphone mais je vois pas pourquoi ca ne passerais pas avec la coque que j'ai pris... au pire je renvoi: Message édité par HaKaN_FR le 25-09-2024 à 14:27:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zendb | Les prix sur amazon ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est clair que c'est tout pété mais je les voulais rapidement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bien reçu la bête, ça pese son poids lol --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Teddymix Casual Suspect |
Je triture mon Magic V3 depuis 1 semaine et j'ai 2 petits trucs qui m'interrogent sur MagicOS 8.0.1.155 : - Quand on rallume le téléphone , il se remet sur le dernier écran consulté ... Pas moyen de revenir automatiquement sur l'écran d'accueil principal à chaque rallumage ? - Le mode coucher de l'app "Bien être numérique" ne se déclenche pas automatiquement au horaires prévus ... Il se lance que quand je vais sur l'apps ou manuellement via le centre de contrôle ... Ayant un peu galéré à correctement paramétrer et lancer mes notifications d'apps, j'ai fini par comprendre que tout se jouait dans Paramètres / Applications / Lancement d'application ... La plupart des apps Google se lancent correctement en gestion automatique mais pour les autres apps, ce mode empêche le bon déclenchement des notifications ... Pour revenir sur l'apps "Bien être numérique", elle n'apparait pas du tout dans la gestion de lancement des applications, d'où le souci de déclenchement je suppose. Merci pour les éclairages de ceux qui maitrisent MagicOS Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 26-09-2024 à 20:16:54 |
zendb |
La même, j'ai lâché l'affaire. |
zendb | pareil, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Je pense que c'est un bug |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
heparti | Mise à jour de mon HM5P aujourd'hui pour le version 8.0.0.167. Il s'agit du correctif de septembre 2024 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai un petit soucis avec instagram (et a priori uniquement avec cet app) sur mon M6pro, souvent quand je lance l'appli ca se ferme immediatement (comme si j'avais appuyé sur la touche retour). J'ai deja desinstallé/reinstallé mais pas de changement. Je ne trouve rien sur les internet... ca vous le fait aussi? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ben_linux |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rapide questions : J'aurai d'autres questions à venir si ça ne vous dérange pas Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 30-09-2024 à 09:54:06 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ben_linux |
Pour chrome: |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ken408 |
|
Keyou27 |
|
pehun | Hello, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 01-10-2024 à 11:58:42 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |