Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro

n°2729195
pehun
Posté le 20-09-2024 à 10:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la photo, je ne suis pas un expert, mais j'ai eu très longtemps un mate 20x, je suis passé à un note 20 ultra, et j'ai trouvé la photo du samsung toute naze.
Le passage au magic 6 pro m'a fait retrouver la photo huawei, en gros, même sans talent, il te sort régulièrement des choses magnifiques

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 10:58:49  profilanswer

n°2729197
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-09-2024 à 11:02:11  profilanswer

ho spigen ne fait pas de coque pour HONOR :'(

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2729200
zendb
Posté le 20-09-2024 à 11:14:52  profilanswer

Perso j'ai jamais été à fond photo...

ça fait de jolies photos, mais encore une fois ça dépend de ce que tu prend, du cadrage, de la lumière... je prend en photo ma cafetière chez moi elle sera jamais "waouw".

Le seul truc que je trouve vraiment canon, c'est son zoom x5 qui est vraiment très bon. Le reste, t'es quand même ultra limité côté ouverture. Dernièrement j'ai pu faire des photos de payasage, c'est très sympa mais on est encore loin des vrais appareils photo (j'avais un sony alpha 6000 avec des objectifs de base). Bien évidemment on compare pas vraiment, mais quand même.

Au delà de ça, pour moi les vrais points fort de ce M6P pour le prix :
- la batterie
- la qualité de l'écran

La surcouche, on aime ou on aime pas. Moi perso j'aime beaucoup ce que fais honor et surtout tu profites de toutes les dernières MAJ et fonctionnalités de chez honor.

Pour les seuls "défauts" : taille et poids, on s'y habitue mais au début c'est un pavé !