Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro

n°2729195
pehun
Posté le 20-09-2024 à 10:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la photo, je ne suis pas un expert, mais j'ai eu très longtemps un mate 20x, je suis passé à un note 20 ultra, et j'ai trouvé la photo du samsung toute naze.
Le passage au magic 6 pro m'a fait retrouver la photo huawei, en gros, même sans talent, il te sort régulièrement des choses magnifiques

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 10:58:49  profilanswer

n°2729197
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-09-2024 à 11:02:11  profilanswer

ho spigen ne fait pas de coque pour HONOR :'(

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2729200
zendb
Posté le 20-09-2024 à 11:14:52  profilanswer

Perso j'ai jamais été à fond photo...

ça fait de jolies photos, mais encore une fois ça dépend de ce que tu prend, du cadrage, de la lumière... je prend en photo ma cafetière chez moi elle sera jamais "waouw".

Le seul truc que je trouve vraiment canon, c'est son zoom x5 qui est vraiment très bon. Le reste, t'es quand même ultra limité côté ouverture. Dernièrement j'ai pu faire des photos de payasage, c'est très sympa mais on est encore loin des vrais appareils photo (j'avais un sony alpha 6000 avec des objectifs de base). Bien évidemment on compare pas vraiment, mais quand même.

Au delà de ça, pour moi les vrais points fort de ce M6P pour le prix :
- la batterie
- la qualité de l'écran

La surcouche, on aime ou on aime pas. Moi perso j'aime beaucoup ce que fais honor et surtout tu profites de toutes les dernières MAJ et fonctionnalités de chez honor.

Pour les seuls "défauts" : taille et poids, on s'y habitue mais au début c'est un pavé !

Message édité par zendb le 20-09-2024 à 11:15:04
n°2729207
pehun
Posté le 20-09-2024 à 11:32:48  profilanswer

Pour moi le défaut, c'est Android auto!
Pour l'utiliser 1h30 par jour, c'est une catastrophe.
Alors les majs améliorent les choses, mais on part de loin...
Alors qu'avec mon samsung, j'avais 1 coupure par semaine, là, j'en ai plusieurs pas jours, voir certains jours mon tél ne se connecte pas sans raison...

n°2729213
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-09-2024 à 11:46:55  profilanswer

ah merde, j'utilise beaucoup android auto (mais en filaire car mon poste est vieux) j'espere je n'aurais pas ce soucis...

---------------
n°2729223
pehun
Posté le 20-09-2024 à 13:07:51  profilanswer

Alors ça dépend aussi de l'autoradio que tu utilises.
J'ai eu une vw de loc quelques jours, ça a très peu coupé (mais ça a coupé quand même) avec ou sans fil
par contre, l'écran que j'utilise sur ma moto, c'est pas du tout pareil...

n°2729304
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-09-2024 à 20:32:09  profilanswer

:jap:
je suis chew vw aussi, j'ai un Mib2 donc filaire uniquement. jamais eu de soucis avec mon p30 pro, on verra bien.
craquage, du coup m6pro commandé sur le site officiel :o
reste à trouver une coque transparente type spigen et un pour l'écran

---------------
n°2729367
ben_linux
Posté le 21-09-2024 à 13:14:13  profilanswer

Bien le bonjour, après achat d'un iphone 16 qui comme tous les ans me nique les yeux, me voici de retour, j'ai commandé un 6pro en noir, hate de recevoir la bête !

n°2729369
zendb
Posté le 21-09-2024 à 13:20:24  profilanswer

bon j'ai viré le suivi oculaire, ça marche mais des que j'ai une notification ça me l'ouvrait.

Je pensais qu'il y aurai plus de fonctionnalité... à voir dans le futur.

n°2729449
cryth25
Posté le 22-09-2024 à 10:16:22  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ah merde, j'utilise beaucoup android auto (mais en filaire car mon poste est vieux) j'espere je n'aurais pas ce soucis...

J'ai une Toyota Yaris cross, j'utilise android auto avec et la plupart du temps, j'ai pas de soucis.
Parfois juste Android Auto ne se lance pas, il suffit que je coupe le bluetooth de mon Honor et le relance pour que Android Auto se lance finalement. Ca arrive pas très souvent, ça marche très bien la plupart du temps.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 10:16:22  profilanswer

n°2729481
glouf
Posté le 22-09-2024 à 17:01:11  profilanswer

pehun a écrit :

Pour moi le défaut, c'est Android auto!
Pour l'utiliser 1h30 par jour, c'est une catastrophe.
Alors les majs améliorent les choses, mais on part de loin...
Alors qu'avec mon samsung, j'avais 1 coupure par semaine, là, j'en ai plusieurs pas jours, voir certains jours mon tél ne se connecte pas sans raison...

En filaire ou en wifi ?

n°2729535
pehun
Posté le 23-09-2024 à 10:22:58  profilanswer

wifi, c'est sur la moto, pas de filaire

n°2729649
pehun
Posté le 24-09-2024 à 10:52:23  profilanswer

Ma protection d'écran d'origine commence a être sacrément rayée
Un conseil pour un modèle?
Si possible facile à installer sans bulles...

n°2729689
ben_linux
Posté le 24-09-2024 à 15:46:45  profilanswer

J'ai reçu le Honor, sacré morceau, il pèse son poids le bestiau !
L'écran est vraiment excellent.
Les photos sont un bon cran en dessous du Vivo x100 pro d'après mes premiers tests. Particulièrement sur le mode portrait. À confirmer.

n°2729691
zendb
Posté le 24-09-2024 à 15:58:30  profilanswer

pehun a écrit :

Ma protection d'écran d'origine commence a être sacrément rayée
Un conseil pour un modèle?
Si possible facile à installer sans bulles...

J'ai commandé ça :
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 09706443_1

- 0 bulles à la pose
- colle uniquement sur les contours, mais finalement après 2 ou 3 mois il ne s'est pas du tout décollé
- verre trempé donc ça glisse bien, ça ne se raye pas et ça ne marque pas ; pas comme les hydrogel  
- C'est pas un "full glue" (colle sur la totalité de la protection) car avec les bordes incurvés sur les 4 côtés c'est impossible de réussir à retirer toutes les bulles d'airs qui restent piégées dans la colle.

n°2729697
pehun
Posté le 24-09-2024 à 16:36:21  profilanswer

Merci je vais tester

n°2729818
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-09-2024 à 14:26:37  profilanswer

je devrais recevoir le M6p aujourd'hui aussi. J'ai deja recu une protection ecran et une coque transparente (avec le cercle type mage safe pour les support aimanté) hier mais pas encore regardé à quoi ca ressemble exactement
via amazon
https://www.amazon.fr/dp/B0CWPZLVYZ [...] asin_title
https://www.amazon.fr/dp/B0CWPHYNC9 [...] asin_title
les commentaires des autres pays semble eronné, j'ai bien reçu la bonne coque avec le cercle blanc metallique...

j'ai aussi pris ce support aimanté pour la voiture, c'est écrit pour iphone mais je vois pas pourquoi ca ne passerais pas avec la coque que j'ai pris... au pire je renvoi:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] GBOW&psc=1
un poil cher, mais c'est le seul que j'ai trouvé d'assez gros diametre pour coller avec le cercle métallique de la coque !

Message édité par HaKaN_FR le 25-09-2024 à 14:27:51

---------------
n°2729821
zendb
Posté le 25-09-2024 à 14:47:54  profilanswer

Les prix sur amazon ...  :ouch:  

Tu paies entre 3 et 5 fois plus cher que sur aliexpress ... même si c'est livré plus rapidement, ok.

n°2729825
pehun
Posté le 25-09-2024 à 15:25:17  profilanswer

C'est marrant d'ailleurs souvent tu vois que ça vient d'un chez quelqu'un, pas d'une entreprise
:)
c'est un fair business de faire du stock et de faire payer les gens pressés/qui veulent la garantie amazon

n°2729826
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-09-2024 à 15:25:29  profilanswer

c'est clair que c'est tout pété mais je les voulais rapidement

---------------
n°2729905
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-09-2024 à 11:03:26  profilanswer

bien reçu la bête, ça pese son poids lol  
y'a un truc que je ne trouve pas, sur mon p30 je pouvais redimensionner certains choses, par exemple le widget meteo/horloge prend trop de place en hauteur, on peut pas modifier sur MagicOS ?

---------------
n°2729954
booba92i
Posté le 26-09-2024 à 17:28:43  profilanswer

Bon et bien j'ai pété le verre des objectifs photos sur mon magic 5 pro  :cry:  , j'avais une protection dessus mais il y avais un jeu d'un mm  :fou:  

Juste sur le coin du verre et le support plastique et un peut déformé, donc exit le remplacement du verre simplement, ne trouvant pas le kit intégrale des autocollants pour démonter la coque arrière j'ai fait une demande de réparation chez Honor pour un remplacement.

J'aurais pu acheter une coque sur Ali mais j'aurais pas les inscription officiel sur la coque arrière  :o  

N'ayant plus de tel si je le renvoi j'ai voulu commander le magic 6 pro mais le code coupon fonctionne pas, pas moyen d'insérer le - dans le code  :kaola:  

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°2729957
ben_linux
Posté le 26-09-2024 à 17:46:21  profilanswer

Pour les gens qui possèdent le 6 pro, vous pensez quoi de la caméra ?
Je n'arrive pas à savoir si elle est bonne ou pas  :D
Le telephoto est très bon j'ai rien à dire dessus, polyvalent et bon même en basse lumière. Au delà de 10x ça se corse mais comme quasi toutes les marques.

En revanche j'ai plus de mal sur le capteur principal. Il surexpose de dingue. Certes on peut l'ajuster avant la prise de vue mais comme il n'y a pas d'options permettant de conserver le paramètre, le faire à chaque fois c'est relou...
Il force aussi sur le sharpening.
Bon je suis super exigeant car je viens de passer 4 mois avec le vivo x100 pro qui lui mets une branlée en photo. Mais je m'attendais quand même à un peu mieux, je dirais que mon s24u étais meilleur lui aussi sur le capteur principal.
Bon après c'est pas non plus catastrophique hein mais un peu décevant. Je me demande même si le 5 pro était pas meilleur ( le capteur était plus gros aussi)

Pour info, le mode portrait Harcourt arrive sur le 6 pro lors de la prochaine maj  :)

n°2729978
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 26-09-2024 à 20:08:44  profilanswer

:hello:

Je triture mon Magic V3 depuis 1 semaine et j'ai 2 petits trucs qui m'interrogent sur MagicOS 8.0.1.155 :

- Quand on rallume le téléphone , il se remet sur le dernier écran consulté ... Pas moyen de revenir automatiquement sur l'écran d'accueil principal à chaque rallumage ?

- Le mode coucher de l'app "Bien être numérique" ne se déclenche pas automatiquement au horaires prévus ... Il se lance que quand je vais sur l'apps ou manuellement via le centre de contrôle ...

Ayant un peu galéré à correctement paramétrer et lancer mes notifications d'apps, j'ai fini par comprendre que tout se jouait dans Paramètres / Applications / Lancement d'application ... La plupart des apps Google se lancent correctement en gestion automatique mais pour les autres apps, ce mode empêche le bon déclenchement des notifications ...
Il vaut mieux les passer en mode manuel et laisser tout cocher ensuite pour que les notif se déclenchent enfin correctement.

Pour revenir sur l'apps "Bien être numérique", elle n'apparait pas du tout dans la gestion de lancement des applications, d'où le souci de déclenchement je suppose.

Merci pour les éclairages de ceux qui maitrisent MagicOS  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 26-09-2024 à 20:16:54
n°2729979
zendb
Posté le 26-09-2024 à 20:12:03  profilanswer

Teddymix a écrit :

- Le mode coucher de l'app "Bien être numérique" ne se déclenche pas automatiquement au horaires prévus ... Il se lance que quand je vais sur l'apps ou manuellement via le centre de contrôle ...
 :D

La même, j'ai lâché l'affaire.
le seul moment où il fonctionne c'est lorsque que j'ai un réveil sur le téléphone

n°2729980
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 26-09-2024 à 20:18:26  profilanswer

En effet , le mode coucher se désactive bien avec l'alarme ... C'est plus sa non-activation au début de la tranche horaire qui m'embête ... Mais bon je ne suis pas tout seul donc  :o

Message édité par Teddymix le 26-09-2024 à 20:18:52
n°2729984
zendb
Posté le 26-09-2024 à 20:33:38  profilanswer

pareil, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

Je pense que c'est un bug

n°2730005
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-09-2024 à 22:01:50  profilanswer

booba92i a écrit :

Bon et bien j'ai pété le verre des objectifs photos sur mon magic 5 pro  :cry:  , j'avais une protection dessus mais il y avais un jeu d'un mm  :fou:  

Juste sur le coin du verre et le support plastique et un peut déformé, donc exit le remplacement du verre simplement, ne trouvant pas le kit intégrale des autocollants pour démonter la coque arrière j'ai fait une demande de réparation chez Honor pour un remplacement.

J'aurais pu acheter une coque sur Ali mais j'aurais pas les inscription officiel sur la coque arrière  :o  

N'ayant plus de tel si je le renvoi j'ai voulu commander le magic 6 pro mais le code coupon fonctionne pas, pas moyen d'insérer le - dans le code  :kaola:  

Oh merde :/  

Pour le code, tu parles de celui-7% quand tu t'abonnes ? Faut pas copier le code texte affiché mais faire copier code, qui est différent, j'arrivais pas non plus

---------------
n°2730057
heparti
Posté le 27-09-2024 à 13:37:12  profilanswer

Mise à jour de mon HM5P aujourd'hui pour le version 8.0.0.167.

Il s'agit du correctif de septembre 2024

n°2730095
booba92i
Posté le 27-09-2024 à 18:39:27  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Oh merde :/  

Pour le code, tu parles de celui-7% quand tu t'abonnes ? Faut pas copier le code texte affiché mais faire copier code, qui est différent, j'arrivais pas non plus

Honor m'a renvoyé un code mais pas besoin je n'envoie pas mais alors surtout pas dans leur centre de réparation  [:kzimir] c'est Cordon electronics  [:clooney50] autant prendre un marteau et le faire moi même pour l'achever  :o
Mon tel est nickel sans coup ni rayure comme neuf quoi!, à part la casse du verre  :sweat:    

J'ai commandé le seul joint autocollant de la coque qui et vendu sur ali et pris aussi le kit support/verre objectif.  

J'ai toujours mon tube de colle B-7000 au cas ou  :love:  

J'ai remplacer hier la protection d'origine d'écran (tel d'avril 2023) par celle ci et impec elle s'ajuste parfaitement sans faire de bulle https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Normalement avec cette coque ça devrais allez par la suite https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
La coque d'origine commence à jaunir.

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°2730240
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-09-2024 à 09:24:39  profilanswer

J'ai un Magic v3 entre les mains pour me faire une idée, faire mon choix entre lui et le P9P.  
Ca vous dérange si je pose des questions sur MagicOS sur ce thread ? Qui ne seront pas liées forcément au v3.
Je n'ai pas vu de thread dédié à MagicOS. Je ne sais pas si en créer un serait une bonne idée, est-ce qu'il serait suivi ou pas.

Merci de vos retours :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2730242
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-09-2024 à 09:40:43  profilanswer

j'ai un petit soucis avec instagram (et a priori uniquement avec cet app) sur mon M6pro, souvent quand je lance l'appli ca se ferme immediatement (comme si j'avais appuyé sur la touche retour). J'ai deja desinstallé/reinstallé mais pas de changement. Je ne trouve rien sur les internet... ca vous le fait aussi?  
au debut je croyais que c'est moi qui appuyait sur la touche retour tout en bas, mais non :/

---------------
n°2730243
ben_linux
Posté le 30-09-2024 à 09:47:42  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

j'ai un petit soucis avec instagram (et a priori uniquement avec cet app) sur mon M6pro, souvent quand je lance l'appli ca se ferme immediatement (comme si j'avais appuyé sur la touche retour). J'ai deja desinstallé/reinstallé mais pas de changement. Je ne trouve rien sur les internet... ca vous le fait aussi?  
au debut je croyais que c'est moi qui appuyait sur la touche retour tout en bas, mais non :/

Aucun souci pour ma part et j’utilise l’app régulièrement

n°2730244
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-09-2024 à 09:51:47  profilanswer

Rapide questions :
_ je ne peux pas changer le thème de Google Map, il reste en clair. Je n'ai pas l'option dans les paramètres.
_ je ne vois pas la petite icône de AccuBattery dans la barre en haut. Normal ?
_ j'utilise pour l'instant Chrome comme navigateur. Les polices sont énormes. Je ne vois pas où les réduire. Dans les paramètres du tél, elles sont déclarées comme petites déjà.
_ j'ai créé des dossiers sur le bureau. J'utilise un fond noir. Je ne vois pas les délimitations des dossiers. On ne peut pas changer ça ?
_ j'avais un widget batterie sur mon P9P, qui me montrait donc le niveau de batterie du téléphone et de ma montre. Ca existe sur MagicOS ?

J'aurai d'autres questions à venir si ça ne vous dérange pas  :)

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 30-09-2024 à 09:54:06

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2730245
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-09-2024 à 10:02:59  profilanswer

ben_linux a écrit :

Aucun souci pour ma part et j’utilise l’app régulièrement

etrange, ca me le fait totalement aléatoirement... si je relance tout de suite, aucun soucis.

LeKeiser a écrit :

Rapide questions :
_ je ne peux pas changer le thème de Google Map, il reste en clair. Je n'ai pas l'option dans les paramètres. > j'ai bien l'option dans google map > clique sur ton nom en haut a droit (enfin la lettre) > settings > theme. Regarde aussi sous navigation settings >  map display > color scheme
_ je ne vois pas la petite icône de AccuBattery dans la barre en haut. Normal ? > j'utilise pas
_ j'utilise pour l'instant Chrome comme navigateur. Les polices sont énormes. Je ne vois pas où les réduire. Dans les paramètres du tél, elles sont déclarées comme petites déjà. > j'ai pas ce soucis la, t'aurais pas activé un zoom ou un truc genre loupe?
_ j'ai créé des dossiers sur le bureau. J'utilise un fond noir. Je ne vois pas les délimitations des dossiers. On ne peut pas changer ça ?  > ca c'est pas relié a ton theme générale? je ne vois pas comment changer juste le fond d'un dossier
_ j'avais un widget batterie sur mon P9P, qui me montrait donc le niveau de batterie du téléphone et de ma montre. Ca existe sur MagicOS ?  > pas testé la montre, mais avec mon casque blutooth son niveau de batterie est bien affiché tout en haut

J'aurai d'autres questions à venir si ça ne vous dérange pas  :)

repondu dans la citation

---------------
n°2730246
ben_linux
Posté le 30-09-2024 à 10:04:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Rapide questions :
_ je ne peux pas changer le thème de Google Map, il reste en clair. Je n'ai pas l'option dans les paramètres.
_ je ne vois pas la petite icône de AccuBattery dans la barre en haut. Normal ?
_ j'utilise pour l'instant Chrome comme navigateur. Les polices sont énormes. Je ne vois pas où les réduire. Dans les paramètres du tél, elles sont déclarées comme petites déjà.
_ j'ai créé des dossiers sur le bureau. J'utilise un fond noir. Je ne vois pas les délimitations des dossiers. On ne peut pas changer ça ?
_ j'avais un widget batterie sur mon P9P, qui me montrait donc le niveau de batterie du téléphone et de ma montre. Ca existe sur MagicOS ?

J'aurai d'autres questions à venir si ça ne vous dérange pas :)

Pour Google map:
Une fois sur l'application, clique sur ta photo de profil en haut à droite. Puis paramètres, puis thèmes.

Pour chrome:
Une fois sur l'application, trois petits points à droite, paramètres, accessibilité, zoom par défauts.
Tu peux aussi aller dans l'appli theme et changer de police. Certaines sont par défauts beaucoup plus petites.

n°2730247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-09-2024 à 10:13:38  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pour Google map:
Une fois sur l'application, clique sur ta photo de profil en haut à droite. Puis paramètres, puis thèmes.

Merci pour tes  réponses :jap:
Ben non justement, je n'ai pas l'option Thèmes dans les paramètres :(

ben_linux a écrit :

Pour chrome:
Une fois sur l'application, trois petits points à droite, paramètres, accessibilité, zoom par défauts.
Tu peux aussi aller dans l'appli theme et changer de police. Certaines sont par défauts beaucoup plus petites.

Super ! Ca a marché dans les paramètres Accessibilité :)

---------------
n°2730295
ken408
Posté le 30-09-2024 à 17:47:04  profilanswer

n°2730336
Keyou27
Posté le 01-10-2024 à 00:12:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci pour tes  réponses :jap:
Ben non justement, je n'ai pas l'option Thèmes dans les paramètres :(

Pourtant moi sur mon v3 j'ai l'option  

n°2730375
pehun
Posté le 01-10-2024 à 11:36:39  profilanswer

Hello,  
Une idée de la date de mise à jour vers android 15?

n°2730377
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-10-2024 à 11:38:28  profilanswer

Keyou27 a écrit :

Pourtant moi sur mon v3 j'ai l'option  

J'ai désinstallé Maps et je l'ai réinstallé. Au deuxième démarrage, il m'a proposé l'option du mode sombre, et je l'ai maintenant dans les paramètres :jap:

Autre question : Honor Home me mange de la batterie. Il y a une option pour le mettre en arrière plan ? Voir carrément le mettre en pause ? :??:
Oh autre question : Nova Launcher marche bien chez vous sur MagicOS 8.0 ?

Message édité par LeKeiser le 01-10-2024 à 11:58:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles !Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro
Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro?Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro
[Topic Unique] AGM G2 Guardian[T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte !
[Topic Unique] AGM H5[Topic Unique] Sony Xperia 2023, Xperia 1 V 5V 10 V fin de la surchauffe !
[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro[Topic Unique] YouPrice
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR