|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro / 6 Pro |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Message édité par LeKeiser le 01-10-2024 à 11:58:42 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:38:28 |
_zic_ Super Twingo Volante | le tel passe à 799 sur le site :
Message cité 2 fois Message édité par _zic_ le 01-10-2024 à 21:05:40 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
ben_linux |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
neudorf |
|
mousse04 |
Message édité par mousse04 le 02-10-2024 à 21:34:50 |
founsk |
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 19:51:03 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, non toujours pareil, c'est vraiment aléatoire. Deja tenté de désinstaller, vider le cache, etc. pas de changement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pehun |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Teddymix Casual Suspect |
Oui & Oui Si on cherche un peu ... On les trouve dans Fonctionnalités d'accessibilité / Raccourcis & Gestes... |
pehun |
|
zendb | circle to search arrive sur le magic v3, honor 200 et 200 pro ... en espérant qu'il arrive rapidement sur le M6P !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si jamais vous avez un vieux téléphone a debarasser: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-2881269
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
marcoo76 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah mince je savais pas, j'ai toujours acheté nu...
chocho56 |
Hello, |
marcoo76 |
|
marcoo76 |
|
atlantel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
frp6433 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par frp6433 le 13-10-2024 à 11:00:28 |
ben_linux |
|
frp6433 | Ah ben oui j'ai trouvé l'option, je ne cherchais pas au bon endroit!
|
chocho56 |
Du coup je confirme je n'ai pas de surcouche orange, j'ai juste eu les applications orange qui se sont installés lors de l'insertion de la carte SIM. Vous savez comment limiter la charge a 80% ?? Merci |
marcoo76 |
|
frp6433 | Moi je suis au 1er septembre |
Publicité | Posté le |