|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro / 6 Pro |
---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2023 à 22:39:45 ![]() ![]() |
Eelchiflot |
|
ben_linux |
|
TheDadar |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ben_linux |
Très étonnant ton retour. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2023 à 18:31:56 ![]() ![]() |
pjdubs | Oui... : aucun filtre actif bien sûr
|
heparti |
J'ai commandé deux coques plus solides et protectrices surtout pour les objectifs photo |
ben_linux |
|
glouf | J'ai fait poser une protection sur mesure à la FNAC. https://leclaireur.fnac.com/article [...] dit-merci/
Message édité par glouf le 26-07-2023 à 10:26:38 |
ben_linux |
zephil | c'est marrant, je n'ai aucune mise à jour dispo... un cache à vider ?
|
heparti |
|
glouf |
|
heparti |
|
Voltis23 | C'est peut-être du à cette "version d'essai" du système. Peut-être que la prochaine version stable règlera le problème. |
glouf |
|
heparti | J'ai ce problème depuis le début, ce n'est donc pas lié aux versions mais selon moi à des paramètres du système de Honor rendant incompatible les sim Free mobile. |
ben_linux | J'ai pas la MAJ, même en version d'essai |
glouf | Vous voulez mettre quoi à jour ?
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 03-08-2023 à 10:15:56 |
zephil | y'a toujours plein de choses à mettre à jour dans un smartphone qui vient de sortir. moi j'ai des soucis de Bluetooth par exemple avec ma montre Garmin (qui n'a jamais eu de soucis sur mes 2 tél précédents par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par zephil le 03-08-2023 à 09:57:02 |
DrFab |
glouf | En plus y-en a des mise à jour. La dernière 7.1.0.161 est en cours de déploiement...
Message édité par glouf le 03-08-2023 à 10:29:38 |
ben_linux |
Parce qu'on a pas envie d'avoir des failles de sécurité qui pourraient donner un accès à nos données par exemple. Ça arrive régulièrement que ce soit sur IOS ou Android. Quand tu es sur un pixel ou un Samsung, tu as des maj tous les mois qui tombent en temps et en heure. Tu es sûr d'être a jour au moins... Sinon oui je suis d'accord le tel marche bien dans l'absolu.
|
zephil | rhaaaa tu viens peut être de me donner la solution !!! je ne connaissais pas cette option. Merci à toi !!
|
atlantel |
|
atlantel |
|
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
glouf |
|
atlantel |
Chez-moi, l'option était déjà cochée. Faux espoir. C'est tellement plus simple sans fil. Pour la voiture, le m5pro n'est que reconnu en bluetooth pour l'audio et le téléphone... Elle n'active pas l'option Android auto s'il n'y a pas le câble |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |