|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:36:33 |
Cocheton |
|
pehun | Merci je vais essayer...
|
chocho56 |
Hello, Je viens de poser le film Aliexpress du lien et c'est ok pour l'empreinte et la réactivité du téléphone. Merci |
zendb | cool |
mini-mousaille ♡♥♡ | Honor vient de dévoiler en Chine ses nouveaux fleurons sous SnapDragon 8 Élite :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-10-2024 à 14:06:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pehun | par contre de mon côté, j'ai pas mal perdu en reconnaissance d'empreinte...
|
frp6433 |
|
zendb | tient je pensais qu'ils arrêtaient l'écran incurvé tous les constructeurs mettent tout dans l'ia... je le se que tout le monde s'en fout |
Piksou | Bonjour, j'hésite sur le Honor 200 Pro en ce moment. Je n'arrive pas à bien voir le fonctionnement du launcher MagicOS 8 sur YouTube sur ce qu'il se passe quand on swipe vers la droite sur l'écran de base. Ça donne bien Google Discover avec l'actu, la météo & co ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 17:31:24 |
Cocheton |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cocheton |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pehun |
|
silv3rm@n | Bonsoir j'ai un honor Magic v3 ,j'ai un soucis pour la messagerie vocale ,j'arrive pas a lire les messages vocaux ,quand j'appuie sur lecture sa m'indique qu'il récupère le message mes je n'arrive jamais a écouter le message y a t'il une option a activer ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
finlay Dolce farniente... | Aucun soucis avec mon v3 et la messagerie mais je suis chez Bouygues... |
Piksou | Bon j'ai craqué pour le 200 Pro et so far so good. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sur mon Magic v3, l'application marche nickel. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Piksou | Ah trop bizarre... La MVV Free est KO aussi... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pehun | Hello, |
founsk |
|
silv3rm@n | salut a tous j'ai un magic v3 y a une chose que je comprend pas ,je n'arrive pas a scanner des QR code avec l'appareil photo comme sur mon iphone ,j'ai trouver comment scanner les QR code wifi directement par l'onglet WIFI. pas trés logique d'ailleur .
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 14-11-2024 à 08:51:32 |
silv3rm@n | merci pour ta reponse ,alors dans les options de controle center je 'nai pas loption scanner .
silv3rm@n | ok je viens de trouver il faut aller dans les paramètres du contrôle et aller chercher le raccourcie qui n'est pas installer par défauts .
se2benz | Bonjour à tous. C'est ma première ici content de faire partie de la commu. J'ai un magic 6 pro depuis quelques jours dont je suis très satisfait. Le tel est une claque. J'ai cependant un problème uniformité sur les gris très fonces et c'est très legerement visible sur les matchs de foot aussi. Comme vous pouvez le voir sur l'image j'ai quelques tâches à l'endroit où l'écran est incurvé. Surtout sur le bord droit. C'est très léger mais quand on l'a. Vu... Est ce un phénomène normal sur les écrans incurvés ou mon tel à un pb?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles ! | Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro |
Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro? | Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro |
[Topic Unique] AGM G2 Guardian | [T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte ! |
[Topic Unique] AGM H5 | [Topic Unique] Sony Xperia 2023, Xperia 1 V 5V 10 V fin de la surchauffe ! |
[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro | [Topic Unique] YouPrice |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro |