Quels autres smartphones vous tentent? (et pourquoi. Merci de vous exprimer sur ce fil)1. htc one X, le top du top et design en plus. Un vrai "smart"phone pour se la pêter.
2. htc one S, parce que lui aura un S4 plutôt que le poussif tegra 3.
3. samsung galaxy s3, on n'en connait pas les détails, mais il va tout déchirer quand même!
4. lg optimus 4x hd. Y a pas de raison, ce n'est pas parce qu'ils ont produit des bouzins sans suivi qu'ils ne peuvent pas nous étonner.
5. acer cloudmobile, parce que j'ai déjà un chromebook, quelquepart, dans un placard.
6. sony xperia S, parce que j'espère pouvoir recycler mes memorysticks. Et puis le borderless, c'est has-been!
7. zte era ou autre. Quitte à lorgner sur le rapport qualité/prix, autant se tourner vers le moins cher!
8. panasonic ou fujitsu. Parce qu'à la boîte du coin, les chiottes sont à la turque. Donc quand je me baisse... j'ai besoin d'un mobile étanche.
9. tout sauf huawei. Parce qu'imprononçable. J'ai déjà assez souffert petit : on avait un shih tzu croisé chiwawa.
10. obiwan communique par la pensée, pas par la voix. Il ne peut se contenter que d'un apple aPhone.
Total : 48 votes (5 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.