Quels autres smartphones vous tentent? (et pourquoi. Merci de vous exprimer sur ce fil)1. htc one X, le top du top et design en plus. Un vrai "smart"phone pour se la pêter.
2. htc one S, parce que lui aura un S4 plutôt que le poussif tegra 3.
3. samsung galaxy s3, on n'en connait pas les détails, mais il va tout déchirer quand même!
4. lg optimus 4x hd. Y a pas de raison, ce n'est pas parce qu'ils ont produit des bouzins sans suivi qu'ils ne peuvent pas nous étonner.
5. acer cloudmobile, parce que j'ai déjà un chromebook, quelquepart, dans un placard.
6. sony xperia S, parce que j'espère pouvoir recycler mes memorysticks. Et puis le borderless, c'est has-been!
7. zte era ou autre. Quitte à lorgner sur le rapport qualité/prix, autant se tourner vers le moins cher!
8. panasonic ou fujitsu. Parce qu'à la boîte du coin, les chiottes sont à la turque. Donc quand je me baisse... j'ai besoin d'un mobile étanche.
9. tout sauf huawei. Parce qu'imprononçable. J'ai déjà assez souffert petit : on avait un shih tzu croisé chiwawa.
10. obiwan communique par la pensée, pas par la voix. Il ne peut se contenter que d'un apple aPhone.
Total : 48 votes (5 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Agent Smith | srfcboy a écrit :
ps : j'attends de voir comment regrouper des applis par groupe ( comme sur iphone )
|
Appui long sur un bureau --> folders --> et tu coches les applis que tu souhaites, elles seront regroupées dans un dossier Globalement satisfait du portable.
Esthétiquement moi je le trouve vraiment très joli, il ne fait pas du tout "cheap". J'aime la texture du plastique à l'arrière, ça accroche bien les doigts.
Comparé à mon Désire, j'ai juste une impression de plus grande fragilité... C'est peut-être du au design plus fin on va dire... Le Désire a quand même 2 ans maintenant, donc ça un peu évolué sur ce point.
J'ai viré l'interface par défaut pour y mettre celle que je préfère (Go Launcher Ex). C'est très réactif. Bon, pour le moment j'ai pas tout réinstallé encore, mais ça me semble vraiment plus rapide. Maintenant pourquoi cette plus grande réactivité ? L'os plus récent et pas trop d'applis installées pour le moment ? Le cpu plus puissant ? Ma nouvelle carte micro-sd classe 10 (j'avais une classe 2 sur mon Désire)... Je pense que c'est un peu un mixte des 3 L'écran maintenant. La pas de surprise : l'amoled du Désire est plus agréable. Meilleur contraste notamment, moins sujet au reflet, angle de vision supérieur, couleur plus vives. Donc bien sur en extérieur, le Huawei est en retrait. C'est mieux quand on met la luminosité à fond, mais en ce qui me concerne je le règle toujours en automatique pour ne pas trop pomper sur la batterie. Mais bon, malgré cette qualité inférieure, l'écran reste quand même très convenable. Et le petit gain en diagonale d'écran (4" contre 3,7" ) est appréciable
Voilà, donc pour le moment, aucun regret.
Maintenant j'attends le remboursement des 50€, comme ça il me sera revenu à 195€, donc la cela fait vraiment un très bon rapport/qualité prix.
Et j'espère que Huawei va tenir sa promesse en mettant à disposition ICS cet été.
Je sais qu'une version existe déjà sur le net, mais je suis pas pressé, j'attendrai la version distribuée via OTA. ---------------
Old FeedBack
|
srfcboy Back to Baas | Agent Smith a écrit :
Appui long sur un bureau --> folders --> et tu coches les applis que tu souhaites, elles seront regroupées dans un dossier Globalement satisfait du portable.
Esthétiquement moi je le trouve vraiment très joli, il ne fait pas du tout "cheap". J'aime la texture du plastique à l'arrière, ça accroche bien les doigts.
Comparé à mon Désire, j'ai juste une impression de plus grande fragilité... C'est peut-être du au design plus fin on va dire... Le Désire a quand même 2 ans maintenant, donc ça un peu évolué sur ce point.
J'ai viré l'interface par défaut pour y mettre celle que je préfère (Go Launcher Ex). C'est très réactif. Bon, pour le moment j'ai pas tout réinstallé encore, mais ça me semble vraiment plus rapide. Maintenant pourquoi cette plus grande réactivité ? L'os plus récent et pas trop d'applis installées pour le moment ? Le cpu plus puissant ? Ma nouvelle carte micro-sd classe 10 (j'avais une classe 2 sur mon Désire)... Je pense que c'est un peu un mixte des 3 L'écran maintenant. La pas de surprise : l'amoled du Désire est plus agréable. Meilleur contraste notamment, moins sujet au reflet, angle de vision supérieur, couleur plus vives. Donc bien sur en extérieur, le Huawei est en retrait. C'est mieux quand on met la luminosité à fond, mais en ce qui me concerne je le règle toujours en automatique pour ne pas trop pomper sur la batterie. Mais bon, malgré cette qualité inférieure, l'écran reste quand même très convenable. Et le petit gain en diagonale d'écran (4" contre 3,7" ) est appréciable
Voilà, donc pour le moment, aucun regret.
Maintenant j'attends le remboursement des 50€, comme ça il me sera revenu à 195€, donc la cela fait vraiment un très bon rapport/qualité prix.
Et j'espère que Huawei va tenir sa promesse en mettant à disposition ICS cet été.
Je sais qu'une version existe déjà sur le net, mais je suis pas pressé, j'attendrai la version distribuer via OTA.
|
Pas mieux !
Moi pour l'écran, c'est un bon énorme en avant !
Je passe d'un pauvre Qvga à du Lcd, la claque
Je viens de trouver dans les applis déjà présente une gestion du traffic, la possibilité d'être qu'en 2G ..., vraiment du très bon
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|