|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2018 à 17:13:00 ![]() ![]() |
buddy95 |
|
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | La luminosité max est nulle en effet, et je suis d'accord pour le mini mais on peut régler ce problème, alors que la luminosité max c'est comme ça et c'est tout. |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Et le pire, c'est que quand bien même je voudrais changer, aucun téléphone ne m'attire vraiment |
Leuen |
J'utilisais Twilight avant que le mode nuit soit présent nativement. Pas trop envie de le remettre c'est un peu redondant, mais c'est vrai qu'avec ça j'arrivais à baisser à un niveau qui me convenait pour lire au lit. |
leroimerlinbis | Bonjour topic |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | C'est pas déconnant. Mais attention, l'autonomie pourrait être désastreuse, en fonction de l'usure de la batterie. Encore plus avec la dernière MAJ... |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:33:30 ![]() ![]() |
Koji Alcorak GO !! | La dernière build de Lineage OS 16 et surtout le dernier kernel du 14/01 apportent un bon gain en conso stand-by. Le drain descend à 0.4 %/h. Sur Nougat (Leedroid) j'étais à 0.2 - 0.3%/h.
Message édité par Koji le 16-01-2019 à 13:58:12 |
rva60481 | Salut à tous, Je viens de remplacer la batterie de mon vieux HTC 10 car j'avais des plantages réguliers. Le soucis, c'est que cette nouvelle batterie n'a pas la capacité de 3000mAh mais seulement de 2200mAh. Merci à vous Message édité par rva60481 le 11-03-2019 à 10:49:24 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
fab74 | Bonjour, j'ai un HTC 10 qui a 3 ans. Un passage au Pixel 3a vaut-il le coup selon vous ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fab74 |
Koji Alcorak GO !! | Je n'irai pas jusqu'à dire que le P3A est dépassé de partout par le MI9T. En batterie, puissance CPU/GPU, RAM, capacité de stockage oui. En qualité photo, taille en main, qualité audio j'en suis beaucoup moins sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 07-08-2019 à 21:40:05 |
vinz_uk80 |
|
Koji Alcorak GO !! |
|
samuel14 | Ça côte quoi un HTC 10 en très bon état actuellement ? 150 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |