|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2017 à 15:36:08 ![]() ![]() |
gregos31 | MERCi Leuen !!!
|
ik97k |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 10:42:01 ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
gokkill007 | Le Wifi est vraiment une catastrophe pour ma part |
Leuen |
Globalement positif. Téléphone fluide, léger gain en autonomie pour ma part. Quick settings et notifications agréables. J'ai juste eu un souci de "battery drain" il y a quelques jours. Il avait perdu 15% en une nuit en mode avion. Ca venait apparemment de google play service. J'ai viré les données de l'appli et ça n'est pas réapparu. Aucun souci de WiFi une fois mon routeur configuré en 2.4Ghz seulement (sinon mon HTC 10 merdouille mais ça c'est depuis le début). Message édité par Leuen le 14-03-2017 à 13:27:01 |
ik97k | Merci pour vos retours. |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2017 à 08:51:20 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | htc one x10 ?!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 12:47:42 ![]() Salut j'ai a priori le même problème que toi depuis une maj récente de Google Maps... |
Leuen |
|
Leuen | Un truc bien merdique, depuis quelques heures je n'ai plus les événements de mon agenda google sur le smartphone. Je les vois toujours via PC ou via le browser depuis le smartphone mais rien dans l'appli agenda google ou via l'application tierce que j'utilise... Message édité par Leuen le 04-05-2017 à 17:26:54 |
grouchotth | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ben_linux | Bientôt des vôtre, commandé ce matin à 300€ sur Amazon.de |
xofred | Le HTC 10 à 300€ en neuf ? Je ne le vois qu'à 449€ en neuf ou bien 359 reconditionné... |
ben_linux | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] or-/360066 Message édité par ben_linux le 17-05-2017 à 16:02:34 |
xofred | Bien joué ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | merde, je viens de peter mon oneplus X, ça aurait été parfait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen | Pas de jack. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 01:21:03 ![]() Il m'intéresse ce U11. Très prometteur d'après les premiers retours. Un topic à créer sous peu. Si quelqu'un veut bien se lancer... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | m'interesse aussi, je vais lancer le topic (peut etre un général "U" ? ) Message édité par HaKaN_FR le 18-05-2017 à 10:59:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ben_linux | J'espère que le HTC10 aura la maj Android O du coup |
ben_linux | Quelqu'un a essayé les skins dbrand sur le HTC10? Je viens d'en commander 2 |
isma53 | Salut, avez vous une coque à me conseiller? J'ai vu une spiegen en caoutchouc, est ce suffisant si le téléphone tombe? Merci |
ben_linux | Les spigen sont de bonnes qualités, tout dépend du modèle que tu prends mais il y a peu de chances que tu sois déçu |
GameCube \o/ | Le mieux c'est d'avoir le Chromecast ou une TV sous Android TV --------------- :o |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Y'a t'il des gens ici qui ont réussi a faire fonctionner le mirrorlink?
|
ben_linux | Nouvelle maj en cours de déploiement sur le HTC10
|
Nco34 Trackmaniaque | ah ben c'est une bonne question, je savais même pas que c'était possible. ça marche sur une Yaris 2016 ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
gokkill007 |
Franchement n'investit pas le 10 , je l'ai depuis septembre 2016 et je dois dire que je ne suis pas trop satisfait du produit "surtout a 639€" Les moins : Autonomie médiocre depuis Nougat (avant déjà c'était pas la fête non plus) Les plus: Ecran au top ( Sharp) , je préfère de loin le S-LCD5 que le omeled de samsung Voila , voila ,"si" tu le trouves à un bon prix (genre 300€) fonce , on doit pas avoir tous le même problème concernant les points négatifs Message cité 1 fois Message édité par gokkill007 le 07-06-2017 à 10:40:01 |
ben_linux |
Plutôt d'accord dans l'ensemble, par contre comment tu sais si tu as un écran sharp ou tianma? J'ai essayé avec devcheck info mais ils ne donnent plus l'info |
gokkill007 |
|
ben_linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |