|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 00:35:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 01:02:05 Tu radotes un peu... Et comme de toutes façons c'est pas le sujet, je t'invite à te recentrer sur le HTC 10 ! |
DoKaTSuYa | Toute façon le meilleur appareil photo c'est le G4/G5 surtout si t'es photographe... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On s'en fiche, en même temps. c'est pas le topic du S7. |
peet bool | C'est marrant moi plus il y a de logos plus ça m'emmerde |
Jileo |
gokkill007 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:22:19 |
DoKaTSuYa | Je sais pas d'où ça vient les versions 3go, car pour le moment on parle d'une version 4go de ram et 32go de mémoire interne... et 128go de mémoire interne pour 800€ ça pourrait le faire mais pas très utile si on a un slot micro SD. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 15:01:29 Pareil que Doka. Il n'est mentionné nulle part une version à 3Go. Attention aux rumeurs issues de Weibo...
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 15:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 00:33:50 Buzz sur le son du 10 et le Boomsound. Certains annoncent deja deux HP, mais je vois pas trop où par rapport aux derniers clichés "volés"...
|
Thrax Non | Le HP en façade et celui de la tranche ça ferait un déséquilibre gauche/droite, dommage qu'ils aient jamais repris l'idée du desire eye. |
bigbenze | Du nouveau aujourd'hui, apparemment il y aurait la stabilisation sur la caméra frontale Message édité par bigbenze le 08-04-2016 à 12:26:28 --------------- Feed back / Ach-Vente |
GameCube \o/ | Oui un petit plus toujours appréciable --------------- :o |
DoKaTSuYa | Un coup c'était Amoled, un coup LCD, un coup Amoled et maintenant LCD... |
bigbenze |
Spaune Cordialement |
bigbenze |
indiana77 :o | Partages le lien ou dis nous ce qu'il en est. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigbenze | J'ai vu ça sur Facebook, j'essaye de trouver un lien direct mais c'est du même genre que pour l'appareil photo, htc est obsédé par la batterie, ce genre de discours. Message édité par bigbenze le 08-04-2016 à 21:06:35 --------------- Feed back / Ach-Vente |
indiana77 :o | Merci Effectivement leur campagne de buzz est plutôt bien rodée et plus ça avance et plus il me fait de l'oeil ce smartphone. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gokkill007 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 23:14:43
|
bigbenze |
helpme00 Non rien de rien. | Oui mais à 700 euro le S7 est un bon smartphone et on peut l'avoir moins cher. Message édité par helpme00 le 09-04-2016 à 09:04:33 |
bigbenze | Htc n'est pas Samsung ou Apple, c'est sur cette phrase que pour moi tout le monde se trompe, en quoi le nom Samsung ou Apple donne plus de droit pour faire payer des téléphone plus de 600-700€ ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :o |
C'est une question d'image, et beaucoup de gens ne connaissent pas Android ni iOS, ils connaissent Samsung ou Apple. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
indiana77 :o | Oui et le partenariat avec Leica, la publicité avec Scarlett Johansson ça n'est pas gratuit. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigbenze | Des infos sur la surcouche sense 8 : http://www.phonandroid.com/htc-10- [...] mages.html --------------- Feed back / Ach-Vente |
gokkill007 |
|
bigbenze | Pour le a9 on est d'accord le prix était clairement abusé et htc s'est tiré une balle dans le pied tout seul. --------------- Feed back / Ach-Vente |
gokkill007 |
Ils doivent vendre moins cher ( et faire de la pub a la TV) tout simplement pour se démarquer des autres , un utilisateur lamba ne paiera jamais un HTC ( quelque soit ses qualités) au même prix qu'un S7 ou i6s, la majorité des moutons ne connaissent même pas HTC , aucune confiance dans une marque qui est inconnue pour eux Message cité 1 fois Message édité par gokkill007 le 09-04-2016 à 14:16:02 |
bigbenze |
Thrax Non |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 09-04-2016 à 16:59:38 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ? |
[Topic Unique] Huawei P9 | [Topic Unique] Honor 5x |
[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) | [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |