|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
---|
tristan6661 | Reprise du message précédent :
Je me réponds à moi-même... Alors le downgrate ( passer de Oreo ===> à Nougat ), il faut être en switch off, ou sinon, risque de briquage...
Sa va un peu mieux, vivement un correctif... Message édité par tristan6661 le 03-02-2018 à 19:17:49 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 19:12:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pas de grosse utilisation ce matin et pourtant : Message édité par Eife le 05-02-2018 à 14:23:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
trelka | si on veut un tel tout propre avec Oreo, faut faire reset usine et MAJ? ou dans l'autre sens? |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Même avec un full reset c'est pas terrible question stabilité et batterie cette rom Oreo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Reset usine toujours après la maj. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen | Si c'est le système qui consomme plus, une nouvelle batterie n'y changera pas grand chose. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 18:22:37 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Après 7h30 de boulot, 23% restants. |
buddy95 | Ça donne pas envie de la faire la mise à jour, mais c'est lourdingue, le tel arrête pas de me dire de faire la mise à jour.
|
Je m'autoréponds, si ça en intéresse certains.
Fait totalement le job, dans toutes les configurations :
Fait totalement le job et même plus qu'espéré! :
7.3€ les 2x1m sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&th=1&
9€ pour 1m@3A sur Amazon : https://www.amazon.fr/BlitzWolf-Cha [...] able+usb-c
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-02-2018 à 12:18:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
buddy95 |
|
GameCube \o/ | Certains ont testé les ROM custom ? Car niveau batterie c'est une claque depuis Android 8... Genre ça : --------------- :o |
GameCube \o/ | Merci pour ta réponse J'attends de voir le HTC 12 ^^ --------------- :o |
Laurent_g | J'ai d'ailleurs aussi la fonction point d'accès WIFI qui se met en "erreur" au bout du moment quand je l'utiiise avec mon laptop Windows10... (obligé de désactiver et relancer le point d'accès dans la foulée et il se reconnecte aussitôt, mais c'est relou ) alors que j'ai pas le pb quand j'utilise le hotspot depuis un Blackberry et le meme laptop, les deux tél ayant une puce B&You... ce qui tend à incriminer fortement l'HTC10 Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 09-04-2018 à 18:03:14 |
Laurent_g | Oui donc idem pour moi, y compris sur la batterie qui s'éteint plus vite que le % ne le laisse présager.
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 09-04-2018 à 18:18:03 |
Laurent_g | Est-ce que certains ont testé un hard reset et on vu une améiioration notable ?
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 09-04-2018 à 18:24:23 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Déjà essayé. La seule solution pour retrouver un téléphone qui rame pas/ne perd pas sa batterie comme SFR ses clients/ne s'eteind pas/ne bug pas est de retourner sur nougat. Basiquement la manœuvre consiste à wipe la partition persist du phone, flasher in firmware époque nougat et enfin de flasher une rom nougat. Sans les 2 premières étapes la SIM n'est pas reconnue lors du downgrade. |
tristan6661 |
Idem, quand j'utilise le HTC10 en modem tethering via la 4G SFR , il y a des coupures de connexion avec l'appli youtube sur ma TV avec android os... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
tristan6661 |
Non, hormis des coupures intempestifs, obliger de desactiver et d'activer le point d'acces modem, pour que la connection soit de nouveau reconnu par les peripheriques ( PC , TV , tablette) --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Leuen |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Laurent_g |
|
Leuen | On aura peut être une mise à jour avec Android 8.1 mais rien de plus à mon avis. |
Laurent_g | Si ça peut remettre qq chose de correct, ca serait déjà ça |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Avec le retour des beaux jours, j'ai l'impression que la luminosité de mon 10 est vraiment mauvaise... A l'extérieur, avec un ciel voilé mais lumineux, c'est une horreur ! Ca peut être liée à la maj ? Édit : je viens de désactiver le mode économie d'énergie... J'espère que ca va pas grever de manière trop marquée encore plus la batterie par contre... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-04-2018 à 17:39:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
buddy95 |
|
Publicité | Posté le |