|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 16:53:10 |
thib38 |
Je confirme, je l'ai installé sur le mien. Par contre je trouve que la vibration du mode vibreur moins intense, du coup je rate beaucoup d'appel! un moyen de le modifier ? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 31-03-2014 à 11:53:35 |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
chaced | Pour le A, la slim 2.1 est vraiment légère est dépouillée (gps ok).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mbl | C'est bien ce qu'il me semblait. --------------- -3dB |
mbl | Bon ça va c'est pas si mal. edit : merci ! Message édité par mbl le 15-04-2014 à 03:00:28 --------------- -3dB |
chaced |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 09:27:36 |
mbl |
--------------- -3dB |
chaced |
Tu as bien reseté les stats batterie, chargé a bloc et déchargé a bloc ? (ainsi que tous les caches, dalvik et compagnie ?) Pour le reseau, ras, je suis chez sfr (du moins chez joe mobile) Message édité par chaced le 17-04-2014 à 09:46:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
thib38 | RAS sur le reseau aussi !
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Mets un message sur leur page facebook tu auras plus de chances de les avoir. |
chaced |
chaced | Le mien date de novembre 2012 et n'a strictement aucun problème, et il a aussi une coque, et je n'en prend pas vraiment soin
chaced |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Merci pour l'info aflulu |
milbex Gwin Zegal | "Free messagerie vocale visuelle" est vraiment très pratique pour connaitre son solde conso |
aflulu |
|
leevf101 |
oui mon wiko m'a bouffé une carte SD aussi.... |
chaced |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
milbex Gwin Zegal | Pas possible car sur le slim l'usb n'est pas OTG.
|
Boule80 ;) | Merci pour ta réponse ... m'en doutais un peu vu qu'aucune de mes clés USB ne sont reconnues ... Message édité par Boule80 le 27-04-2014 à 12:08:53 --------------- DM for ever ... |
thib38 | Quel operateur ?
|
chaced | Voici le nouveau wiko cink slim 2, moins équipé que le 1... http://www.frandroid.com/smartphon [...] Android%29 Franchement, ils sont con, ça leur coutait quoi de passer a 1go de ram et mettre un os a jour... Message édité par chaced le 29-04-2014 à 15:23:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
milbex Gwin Zegal | +1, j'attends les tests du wax pour voir si wiko se reprend un peu |
thib38 | Clair,
|
chaced |
Sergueievitch |
Je suis chez Virgin Mobile. |
Publicité | Posté le |