|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
---|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 01:35:53 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | ICS est WTF ça a complètement changer quoi....
Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 14-10-2012 à 08:11:48 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
leouf95 | bonjour,
|
Theodore |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui j'ai vu ça tout à l'heure désolé t'énerve pas --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ceux qui sont en 2.3.6 rooter vos phone puis mettre à jour par xda j'ai fait ainsi pour éviter OTU ma LED reste allumée en charge Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 14-10-2012 à 09:33:44 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 14-10-2012 à 11:31:47 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 10:54:14 ![]() ![]() |
Theodore |
|
ha ouais j'avais a peu prés tout essayé, a part le en même temps thx fatmat Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 14-10-2012 à 13:12:07 |
Message édité par Nenes le 14-10-2012 à 14:23:15 |
wice | MAJ effectuée avec succès, merci pour les explications |
|
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | http://forum.xda-developers.com/sh [...] 7&page=174
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | le type il est trop fort quoi.... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
stepha | Comment retrouver l’ancien widget méteo.
|
gambry | pas de problème pur moi, je mis pris à 3 reprises la première fois ça à bloquer à 70% la deuxième à 20% |
christnt | salut |
leouf95 | tiens puis en passant (pour ceux qui ne connaissent pas) j'ai installer apex launcher et c'est une petite merveille pour personnalisé l'interface du téléphone...justement un des défauts, pour moi, de l'interface du OT995 Message cité 1 fois Message édité par leouf95 le 15-10-2012 à 06:23:45 |
Theodore | Ayé ça a l'air de passer sans rooter, j'en suis à 33% |
_cyril_93110_ | j'ai remarquer ce matin que le GPS perdait son signal asser souvent depuis la maj d'ics. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hfr of the dead |
noyau | SMSBackup est LE logiciel à installer --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
_cyril_93110_ |
|
|
footeur81 | J'ai également teste le GPS , mais pendant seulement 10 minutes |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je confirme dead trigger tourne nickel --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |