|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:15:54 |
noyau | Oui voilà, si te faire embarquer dans un forfait à un prix défini pendant 24 mois ne te dérange pas c'est ton problème, mais ton portable va te coûter globalement 600€, donc on est bien au dessus du prix de l'Alcatel --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 18:22:39 @noyau, Heu...... NON !
|
hfr of the dead | y'a encore du chemin pour comprendre combien coûte un mobile. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
hfr of the dead | dans les esprits, un forfait a 25€ pour 1 ou 2h c'est pas cher surtout quand tu touches ton super smartphone tactile a 100€. |
noyau | Hé oui c'est malheureux cette manipulation qu'ils sont arrivés à mettre en place avec les années... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 07:12:57 J'ai 1 heure + 3 numéros illimités + 500 mo de data !
|
spaceyoyo | Je me permet de repauser ma question :
Merci Message édité par spaceyoyo le 20-07-2012 à 12:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 12:30:52 Quand j'avais encore le tel j'ai testé mon kit pieton HTC et il est compatibles, a voir avec les autres kit pieton de ce type.... |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 12:30:52 |
spaceyoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 16:26:18 Non ont peut juste coupé ou reprendre la musique avec le bouton du Kit. |
newric07 | Bonjour,
--------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
Message édité par Fatmat le 20-07-2012 à 19:22:35 |
newric07 | Merci fatmat, ça fonctionne bien avec root uninstaller! Je suis allé faire un tour sur XDA mais ça n'est pas facile de trouver les infos pour un non-anflophone comme moi. Je n'ai pas trouvé de tutorial en tout cas. C'est pas bien grave, je n'ai pas envie de passer autant de temps à bidouiller mon smartphone comme je le faisais sur le defy. En même temps, le OT995 est plus fluide à la base. J'espère juste que le passage annoncé à ICS, ça n'est pas du flan et qu'il n'y aura pas trop de retard (j'ai quand même l'impression que chaque construction s'octroie un délai de retard à chaque fois...)
--------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
Message édité par Fatmat le 22-07-2012 à 11:54:22 |
hfr of the dead | existe-il d'ailleurs un tléphone qui reste lisible au soleil? |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | un Nokia 3310 |
phil1969 | pour ceux que ça intéresse on trouve sur ebay des coques et protections d'écran depuis la chine (délai de livraison entre 10 et 21 jours)
|
Message édité par Fatmat le 29-07-2012 à 18:14:06 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Merci pour le compte-rendu.
|
hfr of the dead |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jsl01 | bonjour
|
hfr of the dead | peut-etre une appli qui fait planter le tel? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jsl01 | c est bien ce que je pensais ...
|
bossnass | je viens d'acquerir un Alcatel 995
|
bossnass | merci bcp parce que le manuel n'est pas très disert sur le sujet ... |
bossnass | est ce qu'il y a une mise a jour et/ou des applications a installer immédiatement sur le A995 ? |
gasalex | Salut, je viens de découvrir le forum. J'ai le 995 depuis bientôt 2 mois (acheter le 7 juin) et j'ai profité des 40€ d'Auchan ainsi que des 30€ de l'ODR (virement reçu). Je suis cher Free et je trouve le combo ot 995 + free parfait et mon portefeuille aussi
|
hfr of the dead | mouais un launcher d'une version avec une status bar d'un autre launcher.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai aussi le plastique qui s'écaille. Mais c'est moins prononcé car je l'ai protégé un max avant de recevoir la coque. Message édité par zoukoufxxx le 02-08-2012 à 19:24:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as enlevé et remis la batterie ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |