|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
remenber Message édité par Nenes le 10-10-2012 à 21:34:18 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:33:28 ![]() ![]() |
christnt |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
christnt |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ICS est sorti ça a été dis sur le fb par plusieurs types --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Theodore | OTA plante systématiquement à 25%
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | wifi avec le phone --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Theodore | pas de maj dispo en wifi |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2012 à 07:36:23 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je peux plus aider la par contre --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Theodore | oula au moins 3 fois de suite |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai rooter le mien en attendant des ics cm9 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
christnt | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par christnt le 13-10-2012 à 08:24:24 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | la grosse desh ça --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
|
leouf95 | bonjour,
|
christnt | re,
dans la liste ONE TOUCH Upgrade j ai onetouch 995 et ot-995 lequel choisir
Message édité par christnt le 13-10-2012 à 09:21:59 |
angellus2 | Au vu de vos messages je crois que je vais m'en tenir à mon plan: attendre un peu avant de faire la MAJ --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matt276 | maj ics effectuée.
|
angellus2 | Tu l'as fait avec quelle version de one touch upgrade? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
christnt |
|
olmanreveur | Bonjour à tous
--------------- Olman |
Nenes Do Not Disturb !! | ayé fait aussi install en 10 min chrono a noter > perte du root par contre mdp wifi conservé edit: question, il me semblait que tous les phones en 4.0.4 pouvaient afficher le pourcentage batterie Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 13-10-2012 à 14:02:48 |
hfr of the dead |
hfr of the dead | personne pour balancer une vidéo sur YouTube au moins pour montrer ce que ça donne?? |
|
Theodore |
|
Theodore | Moi j'ai testé plusieurs fois, avec et sans cartes sim et sd, je suis sous vista. Je vais essayer ce soir sous xp pr voir. |
|
stepha | Mise à jour faite
|
christnt | re,
|
gu1om |
|
gu1om |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | Bon je viens de faire la mise à jour vers Android 4.0.4 sur mon One Touch 995, tout a bien fonctionné, je vous décris ce que j'ai fait si ça peut en aider certains:
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 13-10-2012 à 23:51:02 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | So, here you go, an ICS backup flashable using CWM - works on any bootloader version.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |