|
Auteur | Sujet : [Topic Uniq] Nexus 5X |
---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:32:28 |
MrBrOwNsToNe | L'USB type C c'est rétrocompatible ou pas ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MrBrOwNsToNe |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Les Nexus n'ont jamais brillé sur le plan design et optimisation encombrement. Il s'agit surtout pour eux d'être des modèles de référence pour les autres en proposant des fonctionnalités en lien avec les nouveautés de la dernière version majeure d'Android. Il ne faut pas non plus concurrencer les modèles haut de gamme des partenaires Nexus. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-08-2015 à 19:41:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Thrax Non |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
MrBrOwNsToNe | Eh les gars, vous pensez qu'à l'usage vous allez faire la différence entre un 805 et un 820 ?
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 21:53:32 |
quentincc It's all ogre now | C'est bien dommage pour le 820 (tanpis ce sera pour l'année prochaine ^^)
Message édité par quentincc le 12-08-2015 à 21:55:30 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Thrax Non |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Chez LG, la série G (Optimus G, G2) a un design plus optimisé que ses Nexus (Nexus 4 et Nexus 5). Dans l'ensemble, hormis le Nexus 6, les Nexus ont toujours été un peu plus cheap que le haut du gamme du moment chez le fabricant partenaire. C'est sur des détails, évidement. Message édité par mini-mousaille le 12-08-2015 à 22:57:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CM-S | Même le Nexus 6 je trouve, épais sans avoir une meilleure batterie que le Note 4 et l'énorme logo Nexus au dos plutôt disgracieux. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Kelchacalcetype | Oui, il faut se réjouir de ne pas subir de l'obsolescence programmée, c'est entre autres pour ça que je veux passer sur un nexus après mon S4. |
quentincc It's all ogre now | Quand on compare les N5 2013 et N5 2015, il n'a vraiment pas de quoi changer, le S808, plus puissant... avec un OC GPU du N5 2013 on arrive a la même puissance ^^, ensuite pour la batterie si on est assez confiant on peut mettre la batterie du G2 dans le N5 2013, après l'APN je trouve que celui du N5 2013 n'est pas dégueu n'on plus, surtout depuis que l'on peut filmer en 8Mpixel 30fps, et après le lecteur d'empreinte est inutile et gênant, après peut être que le N5 2015 aura plus de stockage mais suffit d'avoir un petit SSD de 256Go avec un adaptateur USB pour avoir du stockage sur le N5 2013.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kelchacalcetype |
|
lemo02 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2015 à 16:12:51 |
quentincc It's all ogre now | c'est pas du tout le style artistique de LG ça fait bizarre, on dirait plus un vieux SONY comme l'xperia T au niveau de la coque arrière et de la disposition des boutons) avec les double HP de Motorale en façade.
Kelchacalcetype |
MrBrOwNsToNe | J'espère qu'il ne sera pas en cuir.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2015 à 17:25:12 |
indiana77 :o | Ça dépend du cuir Deux mois que j'ai la version cuir noir du LG G4 et aucune trace d'usure. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2015 à 21:47:19 |
MrBrOwNsToNe |
|
indiana77 :o |
Bah au pire je la change --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gaymer's Modayrateur | Le moral ça alourdi le tel et la valeur plus conductrice donc suis pas fan. Rien ne vaut le plastique de qualité et mat surtout pour éviter les traces. |
Kelchacalcetype | Quand je vois le Note5gate, je suis pas mécontent de m'orienter vers le Nexus 5 2015 |
eSuBa |
|
fivedays |
gaymer's Modayrateur | Je prie pour que le ratio surface écran soit pas trop grand et ces haut parleur hideux en facade. |
Publicité | Posté le |