|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P8 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2015 à 18:18:20 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sam410 | Drap |
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | NVIDIA RTX 5080 FE | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | NVIDIA RTX 5080 FE | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
sam410 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2015 à 19:32:28 ![]() ![]() |
doohan47 |
sam410 | Merci pour ta réponse rapide. |
eSuBa | Bonjour,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | drap! Le nouveau smartphone de mon père --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | A 299 euro, je pourrais le prendre mais en l'état, c'est trop élevé. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gmouhcine | T'as le honor 7 pour ce prix |
bubub |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bubub |
|
bubub |
boo2 | j'ai faillis craquer pour ce P8 quand j'ai vu le DAS |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça veut pas dire grand chose... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'avoue que je ne regarde jamais le DAS des mobiles. Peut-être une erreur...
|
lyzz59 | Bah ca veut dire veut que ca veut dire : tu manges salement ta dose d'ondes |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
kakorin | Hello, quelqu'un sait comment faire une capture d'écran avec un P8 Lite? Pas trouvé la manip sur le web |
shinyu Cartésien désabusé |
|
cleyt64 On my way ! | Ou simplement maintenir vol- et bouton verouiller --------------- Il est là !!! |
kakorin |
shinyu Cartésien désabusé |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | La flemme de tout relire..il à induction? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La flemme de répondre. Fait une recherche. Sur une page, tu devrais réussir Message édité par Wolfman le 01-10-2015 à 12:06:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |