|
Auteur | Sujet : [Topic Uniq] Nexus 5X |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 01:45:18 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Que LG améliore ces points par rapport au Nexus 5 OG, j'entends. Message édité par _PixelNinja le 17-07-2015 à 01:58:42 |
gaymer's Modayrateur | Je radote |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kapa75 |
|
jonas c'est mon identité | putain drapeau et vivement qu'il arrive, j'en peux plus de ce galaxy S6 de merde --------------- et voilà |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai bien peur que si Nexus Lg il y ait, un 808 soit attendu... |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:55:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est vrai que S6 "de merde" parait plus qu'excessif |
gaymer's Modayrateur | Samsung a fait un sacré effort avec le s6 au niveau du design et surtout touch Wizz qu'il a allégé. Après le prix est abusé vais jamais mettre plus de 600boules dans un smartphone. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et niveau hardware c'est une tuerie ^^
|
space droid | Un 808 c'est bien suffisant pour internet, mp3, video, telephone
|
the mandalorian This is the way | Oui mais un S820 c'est un "vrai" cap technologique contrairement au S800 à S810 qui était moins flagrant |
gaymer's Modayrateur | C'est surtout la finesse de gravure qui m'intéresse sur le 820 qui permet un processeur moins chaud et consommateur. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le sav google c'est un giga plus ^^ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Google c'est le SAV express Apple gratuit et quasi illimité (limité à un échange express chez apple pour les apple care). Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 20:04:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-07-2015 à 08:01:50 --------------- et voilà |
Flyingboy | drap |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-07-2015 à 18:29:53 |
--------------- et voilà |
MrBrOwNsToNe |
|
Kapa75 |
|
Kapa75 |
|
hfr of the dead |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MrBrOwNsToNe | 99.99999% des gens ne connaissent pas la gamme nexus.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-07-2015 à 00:06:15 |
the mandalorian This is the way |
+1 et c'est bien triste. Le client lambda soit 95% des gens ne connaissent que Samsung=Android ou iPhone |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-07-2015 à 00:13:37 |
gaymer's Modayrateur | C'est clair qu'il veulent pas avoir trop de succès pour pas fâcher ses partenaires, Microsoft s'en rends compte avec sa gamme lumia qui fait trop d'ombre à ses partenaires et va changer ça. Mais le jour où Samsung voudra lancer son Tizen sérieusement ça va faire mal vu qu'il monopolise les ventes les développeurs se mettront à Tizen de part le nombre d'utilisateurs. Google a eu tort de faire de Samsung le partenaire Nexus des débuts et aurait du donner plus de coup de pouces aux autres. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-07-2015 à 00:28:47 |
Publicité | Posté le |