|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
---|
katarakt | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 23:33:09 |
DoKaTSuYa |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 16-01-2020 à 08:51:51 --------------- Bonne Journée :) |
mavalou | Je confirme retard dans la déconnexion bien chiante d ailleurs existe t il une solution miracle ?
|
kikoro89 | Perso j'attends la dernière mise à jour Android pour refaire une mise à jour |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 19-01-2020 à 20:57:23 --------------- Be the one with the flames. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
GuiGui013 | Ça raccroche vraiment avec quelques secondes de retard ou c'est juste un bug d'affichage ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Je sais pas, mais je constate le même décalage ici.
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:12:03 |
GuiGui013 | Premier bug pour ma part aussi. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | clear cache de fait après la maj ou pas ? --------------- - Life is too short to last long. |
GuiGui013 | Non, et je n'en ai jamais fait. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
GuiGui013 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Je vais voir si ça corrige le problème. Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 24-01-2020 à 11:30:06 |
mavalou |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Pareil, même comportement.
Message édité par Boubouch le 24-01-2020 à 17:20:52 |
khalis Stillness is the key ! | Génial, plus qu'a patienter. --------------- - Life is too short to last long. |
koskoz They see me trollin they hatin | Lorsque je suis en mode sonnerie je n'arrive pas à régler le volume de celle-ci via les deux boutons latéraux. Ceux-ci règlent le volume de la sortie audio. Je suis obligé d'aller dans les paramètres sonore ce qui est pénible... J'avais souvenir qu'à un moment lorsque j'appuyais sur un des deux boutons latéraux j'avais deux jauges, l'une pour le volume audio et l'autre pour le volume de la sonnerie. Dans l'idéal j'aimerais retrouver ce comportement. --------------- |
HartiDeg |
|
koskoz They see me trollin they hatin | De mon côté elle est bien bugué cette mise à jour : le délai lorsqu'on raccroche un appel, les notifications qui reviennent, la perte de réseau. --------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je note aussi le delai au raccrochage mais ça ne me perturbe pas plus que ça.
--------------- LastFm |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | aah nan, mais moi c'est des notifs que j'ai deja VU!!
--------------- LastFm |
koskoz They see me trollin they hatin | Même cas pour moi, sans rebooter le téléphone. Je commence à en avoir marre de l'autonomie pourrie et des bugs qui arrivent avec les MAJ, je vais peut-être passer sous LineageOS avec le kernel Spark C'est quoi la combinaison ROM / Kernel du moment ? Il n'y a pas de soucis avec Netflix, Boursorama & Co avec les téléphones rootés ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-02-2020 à 08:47:07 --------------- |
Message édité par Boubouch le 27-02-2020 à 11:37:17 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | --------------- Bonne Journée :) |
kikoro89 | Spigen est ton amis ça doit faire 2ans que je l'ai c'est nickel et de tête elle coûte juste 10 euros . |
DoKaTSuYa | Les bumpers officiels sont très bien et protègent bien. |
dolan Made in madinina | Pareil. J'ai une Spigen et c'est du costaud. Mais il faut l'avouer, l'esthétique n'est pas au top xD. Message édité par dolan le 23-04-2020 à 10:09:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le |