|
Auteur | Sujet : Topic de suivi des commandes du OnePlus |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
D'ailleurs le statut sur le site O+ a changé, j'ai maintenant le petit camion et le statut "shipped out" Livraison prévue demain. |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2017 à 12:22:45 ![]() ![]() |
dough29 |
|
ionik |
Cacique Make wood great again | Pareil |
dough29 | Ils donnent un lien ou autre pour modifier la livraison (relais) ? ^^
|
rockola | J'ai eu le lien par sms |
dough29 | Ok j'attends le SMS |
dough29 | Ouep sur XDA aussi |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2017 à 14:09:35 ![]() ![]() |
kilicool | Vous avez de la chance ! Moi j'ai contacté le support, pas livré avant le 27 ... !! pourtant commandé a 18h46 ! le jour J |
Moha93vip |
|
kilicool |
bigmac25 | Sms reçu, livraison demain comme convenu |
kilicool | Tu as de la chance bigmac25....
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
kilicool | Putain vs êtes chanceux |
dough29 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | En tout cas le runing gag du whine est marrant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kilicool | +33 perso mais pas de news |
vava54 | Szczecin-poland 7h41 et j'ai pas non plus de SMS --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Moha93vip |
|
GuiGui013 | Putain les gars on dirait des gosses qui vont se coucher le 24 au soir ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ulunyth Viens on dit ... ! |
|
kilicool | Allélouilla ... suivi DHL activé ! Comment savoir si il sera là demain ou samedi ? Merci |
GuiGui013 | Fait trop chaud, passera pas ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
rockola |
Moha93vip |
kilicool | Je reformule serais je livre vendredi ou lundi ? |
remchar Bee's Powâaaaa | Je viens de me souvenir que j'ai payé par Paypal, ça retarde l'envoi de 24h minimum, je m'étais déjà fais avoir pour le 3 |
kilicool | confirmé par sms demain youpi |
kilicool |
rockola |
|
bart1519 |
|
ionik | J'avais eu un décalage de 24h mais au final livré le jour indiqué au début pour le oneplus 3t --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
dough29 | Au contraire avec PayPal le paiement est vérifié bien plus rapidement que par CB non En tout cas mon paiement était validé très peu de temps après la commande mardi soir. Le suivi a été mis à jour sur le site de OP : Shipped Out Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 22-06-2017 à 18:56:44 |
Cacique Make wood great again |
17h18: Parti de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |