|
Auteur | Sujet : Topic de suivi des commandes du OnePlus |
---|
-rOmanO- |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2016 à 17:41:33 ![]() ![]() |
biohaha |
hellfish1 |
latoucheF7duclavier |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
-rOmanO- |
|
hellfish1 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2016 à 20:40:17 ![]() ![]() |
caro1906 |
-rOmanO- |
shuusaku |
|
latoucheF7duclavier | Le "pire" c'est que mon colis est arrivé à Paris ce matin. |
ionik | Le miens est parti de lyon hier soir, toujours estimé au 7 a cause du changement d'adresse de livraison ... --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
dingamag | Commandé en version 128 go aujourd'hui avec le doux espoir de l'avoir avant l'année prochaine. |
hellfish1 |
|
ionik | Il en est ou vous :
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
biohaha |
Exactement pareil que toi. Je suis sensé être livré du côté de Bordeaux demain. |
caro1906 | Partie de l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA, il est censé arriver mardi à Strasbourg |
ionik |
shuusaku |
|
ionik |
ionik | Le suivi dit ce matin qu'il est arrivé sur bordeaux pour livraison mais ma date de livraison estimé est toujours au 7 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
-rOmanO- | Annonce de livraison aujourd'hui par texto... |
-rOmanO- | Noooooooonnnnnn |
cyberfred | c'est vrai que dans les 5 semaines , ca peut très bien arriver avant la dernière semaine de l'année ou au pire la toute première de janvier |
ionik |
biohaha |
Le mien doit être dans le même camion |
ionik | Moi je n'ai pas reçu le SMS car au final il est livré en point relais malgré le fait que je sois chez moi --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 12:33:46 ![]() |
ionik |
dingamag |
Mais j'ai bon espoir d'être livré avant. |
the_bob André the Giant Has a Posse | LE mien est a Lyon (depuis 13h30) je suis en région toulousaine, livraison demain ou merdredi ?!
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 05-12-2016 à 14:17:16 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
-rOmanO- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |