|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |
---|
elaeedis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 23:37:14 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci pour ordroid
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
elaeedis |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 29H d'utilisation, wifi toujours activé et il me reste 16% de batterie
|
nicolas12 |
|
chimm | Bizarre, normalement l'appli devrait se rafraîchir toute seule et t'afficher les nouvelles musiques.... |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 09:18:37 |
Ekipatang | Ah. Bon ben euh génial --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
chimm |
Essaie par exemple de le redémarrer pour voir si l'appli arrive à les reconnaître une fois le Sensation redémarré... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-06-2012 à 09:31:39 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang | B*rdel, fallait juste un reboot ... Merci ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
chimm |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
MycRub A creature of the night. | Have you tried turning it off and on again?
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Ekipatang |
chimm |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai installé TI backup pour faire une sauvegarde mais faut etre root
Message édité par metos le 15-06-2012 à 11:31:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korner | heureusement que non. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouf ok --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon ca commence mal...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korner | utilise revolutionnary, apparemment l'unlock d'HTCdev est "partiel", j'avais lu des trucs sur XDA pas très rassurant. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | revolutionnary je peux pas l'utiliser j'ai un hboot en 1.27.x ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korner | ben choppe un RUU qui te met un autre Hboot il y a un topic sur XDA avec tous les RUU edit : par contre attention, ça efface tout ! Message édité par korner le 19-06-2012 à 10:22:10 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci, je vais voir de ce coté --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korner |
|
SaT- | Salut ,
|
Message édité par alriad le 20-06-2012 à 07:40:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
korner | si j'avais eu le choix j'aurais prix un S2 perso. Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-06-2012 à 10:10:50 |
pimmousse |
|
MycRub A creature of the night. | L'écran du s2 a une meilleure résolution, non ? --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
n@sh | quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond une lumiere rouge eclairée tout en haut a gauche de l'ecran juste en dessous le la diode de notification ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Bilout51 | la diode de notification est sur la droite du tel, non? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Sim Iphone 4 Virgin LibertySIM 5H & Illimythics 5 Webphone L 2 | Que prendre après un HTC Legend |
HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité? | VLC pour HTC fichier CAB |
Htc desire HD ou Galaxy S ou DEFY ? | Htc hero version 2.2, le remettre en 2.1 |
Samsung Ch@t 322 Dual Sim avec Clavier Qwerty | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
meilleur tablette 7 pouces bon marché | Conseil pour choix d'un HTC !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |