|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:25:44 |
kikou2419 | Vrai qu'elle est assez magnifique.
kikou2419 | D'accord, donc même sur un samsung sous touchwizz comme le SGS par exemple, on pourrait installer SPB ? Touchwizz disparaitrait ou serait-il toujours là sous SPB ?
kikou2419 |
chimm |
"Faible", c'est beaucoup dire quand on sait que ça ne sert qu'à stocker les applications... (pour rappel le Desire c'est 170 Mo de mémoire). Quant à Sense 3.0... euh comment dire... ça n'est que la surcouche ! AMHA, l'avancée logicielle que l'on peut avoir entre Sense 1 (Desire) => Sense 2.1 est beaucoup plus importante qu'entre la 2.1 et la 3.0. Et cela s'explique aussi par la 3D qui a été intégrée à Sense 3.0, quid de la fluidité si cela était appliqué aux Desire S et Incredible S qui ne sont tout de même pas des foudres de guerre... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-04-2011 à 14:50:52 |
Stix Erwannz | Y'aura t-il la possibilité d'avoir une puce NFC à l'intérieur? |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 01:49:03 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-04-2011 à 02:20:26 |
chimm | Ok, j'ai probablement été trop naïf alors... |
kikou2419 | C'est du business. Rien dexceptionnel mais ça reste pas très cool --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
turtounet | Oui enfin le souci avec Sense 3.0 c'est qu'il est créé pour une résolution qHD, alors que les anciens HTC sont en 800x480... Ce n'est pas trop le souci que ce sont des résolutions différentes, mais surtout le qHD c'est un ratio 16/9 tandis que 800x480 c'est un ratio 16/9,6. Donc la conversion n'est pas facile... La preuve, les portages actuels sont un peu "décalés", et ce ne sera pas facile à régler Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 20-04-2011 à 15:59:18 |
mac fly |
|
turtounet | Sauf que tu oublies un détail: le bootloader locké des Desire S et Incredible S |
buffo Redfarceur :o |
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 20-04-2011 à 16:46:38 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o |
Et ben... http://myxperiax10.blogspot.com/20 [...] m-rom.html Tu vas faire un tour chez XDA de temps en temps? PS: Recherche google (sense x10), 1er résultat Après c'est certain qu'il faut utiliser la rom htc, mais quelle différence... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 20-04-2011 à 16:54:04 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 20-04-2011 à 16:58:02 |
lopez83 | Le HTC Sensation est en précommande chez Expansys.fr
|
kikou2419 |
cleyt64 On my way ! |
|
turtounet |
Voici ce que je disais:
Et que lis-je dans ta news?
Je sais pas toi, mais moi un smartphone avec lequel je ne sais pas téléphoner ni surfer en WiFi, je ne trouve pas ça super utile... Et c'est justement au niveau des drivers que la difficulté se situe Sans compter:
Message édité par turtounet le 21-04-2011 à 14:34:59 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils l'ont retiré du catalogue? |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
lakai | Après tout c'est quoi 1452€? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Rapide vidéo :
|
chimm | Vidéo de présentation en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=UGRRkv0nS5U |
Langflorian | Dispo en précommande aussi en Suisse, pour 510€.
|
Bocal83 | Salut,
|
chimm | Si, la plupart des descriptions sur le web indiquent un tuner FM (recherche "Tuner FM HTC Sensation" sur Google). Cela aurait été stupide de la part d'HTC de ne pas l'intégrer, c'est un peut comme le Wifi ou encore le GPS : on sait +/- que tous les (gros) smartphones futurs sont équipés... http://www.htc-hub.com/htc/actuali [...] onference/ Message édité par chimm le 28-04-2011 à 17:40:17 |
kikou2419 | Moi je trouve la radio en 3G bien meilleure qualité. Mais effectivement dans les zones non couvertes c'est pratique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zeus099 | pour ma part c'est un critere important, c'est ce qui a fait que j'ai pris un htc desire plutot que nexus one .
Message cité 1 fois Message édité par zeus099 le 28-04-2011 à 17:55:43 |
Bilout51 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 28-04-2011 à 18:46:45 |
chimm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Sim Iphone 4 Virgin LibertySIM 5H & Illimythics 5 Webphone L 2 | Que prendre après un HTC Legend |
HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité? | VLC pour HTC fichier CAB |
Htc desire HD ou Galaxy S ou DEFY ? | Htc hero version 2.2, le remettre en 2.1 |
Samsung Ch@t 322 Dual Sim avec Clavier Qwerty | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
meilleur tablette 7 pouces bon marché | Conseil pour choix d'un HTC !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |