|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 19:47:59 |
flo47380 | Drapoil
--------------- Mon Feedback |
freejuga | +1 pour la anker, elle me dure 3/4 jours en touchant 1 heure mon tel environ par jour
|
flo47380 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
freejuga |
|
flo47380 | Non ça fait plusieurs mois et ça fonctionnait très bien sur mes 3 desire S précédent, mon One S, GS2 --------------- Mon Feedback |
hcl-28 | Salut,
|
korner | un conseil, ne mettez pas à jour google maps pour l'instant. l'app fait rebooter le Sensation (entre autres models mais surtout le Sensation) http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=30426322 Message édité par korner le 20-08-2012 à 12:54:04 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:53:04 |
chimm | Utilisée à midi et hier soir et il n'est rien arrivé pour autant à mon Sensation
|
korner | Les commentaires sur le market en filtrant sur le htc sensation ont l'air de confirmer --------------- galerie photo | thingiverse |
MycRub A creature of the night. | j'ai suivi le tuto officiel de Cyanogen : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/H [...] date_Guide
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis justement dans ce cas
Message édité par metos le 28-08-2012 à 16:18:34 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korner |
jumbo | Pour downgrader un firmware via RUU, il faut pouvoir changer le misc version ... donc être root.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 07-09-2012 à 23:13:40 |
korner |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
korner | voila |
jumbo | ... Pour downgrader seulement |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'avais des problemes de reboot intempestifs depuis un moment
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korner | t'as pas bien compris. |
korner |
korner | Suffit de chopper un RUU qui date un peu, avec le bon hboot. Go XDA --------------- galerie photo | thingiverse |
manut2500 | moi j étais s off avec le hboot 1.18 et quand je suis passé au hboot 1.27 le s off est resté
|
korner | faut que tu recalibre le G Sensor. Je sais plus ou c'est, mais c'était possible avec le Desire. Je crois que ça l'est avec le Sensation. fais une recherche google : "sensation g sensor recalibration" edit : tiens -> http://www.manualowl.com/m/HTC/Sen [...] 7?page=180 RTFM quoi Message cité 1 fois Message édité par korner le 27-09-2012 à 09:36:24 |
kamikaze24 |
Tu te doutes que j'aurais pas posté si j'avais pas fait le baeaba... D'ailleurs ke perds un niveau à bulle quand ça buggue.... |
korner | non je me doute pas, fallait le préciser.
|
kamikaze24 |
Les noobs ne changent pas leur roms.... ;-) Je rajouterais que quand il buggue je perds le vibreur pour le mode de son, mais il fonctionne pour les touches... Soit c'est hardware soit c'est software... En pressant l'écran et les bords du téléphone ça revient en mode portrait... Ça sent quand même le mauvais contact d'une puce. |
jumbo | Petite question : il n'y pas de petite vitre sur la coque arrière au niveau du cercle de l'APN ? |
korner | la vitre que tu vois sur la photo, c'est le 'capteur' direct sous la coque prisent à l'instant : Message édité par korner le 27-09-2012 à 15:18:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Sim Iphone 4 Virgin LibertySIM 5H & Illimythics 5 Webphone L 2 | Que prendre après un HTC Legend |
HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité? | VLC pour HTC fichier CAB |
Htc desire HD ou Galaxy S ou DEFY ? | Htc hero version 2.2, le remettre en 2.1 |
Samsung Ch@t 322 Dual Sim avec Clavier Qwerty | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
meilleur tablette 7 pouces bon marché | Conseil pour choix d'un HTC !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |