|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 13:24:16 |
pimmousse |
|
djoule44 Mâle Omega |
Par la plupart, ils sont encore garanti aussi ! Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 24-05-2012 à 14:56:24 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Linoa1fleur |
|
corto |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Six mois que j'ai ICS |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je rentre de l'etranger, sans reseau mobile (freemobile + canada ) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
reynholm |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai cru que c etait un pb lié a l'itinérance lors du shift de réseau
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 15:26:49 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Linoa1fleur |
Linoa1fleur | Ok merci ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai deja vu ca, le tel qui se retrouve a zero la nuit alors qu'il etait dans le vert au couché, je pense que ca arrive en zone frontiere de reception reseau et il n'arrete pas de connecter deconnecter du reseau du coup ca met la batterie a genoux
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kamikaze24 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
chimm |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est vrai que je pourrais tenter la Rom custom.
|
chimm | Oui c'est une ROM custom basée sur la ROM du HTC One S (qui est matériellement très similaire au Sensation) : tout marche très très bien et Sense 4.0 est pas mal du tout...
|
kamikaze24 | J'utilise aussi Ordroid |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci |
interiste Gamertag : pronolovic |
pimmousse | quand vous etes en rom custom et qu'il y a une mise à jour, cela se passe comme une mise à jour officielle (OTA ou par PC), ou alors faut tout réinstaller pour avoir la mise à jour ? |
kamikaze24 |
|
kraken28 | C'est incroyable, meme si le GS3 est sorti, je n'ai toujours pas trouvé de sensation d'occase, ca va bientot faire un an que je le veux --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 06-06-2012 à 22:02:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et avec un editeur de partition ca donne quoi ?
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci, lui a tout fait correctement |
elaeedis | Dites moi
|
kamikaze24 |
|
elaeedis | Oui je connais les différences , c'est pour cela que je demande si niveau rom et maj , je peux uiliser les memes? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Sim Iphone 4 Virgin LibertySIM 5H & Illimythics 5 Webphone L 2 | Que prendre après un HTC Legend |
HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité? | VLC pour HTC fichier CAB |
Htc desire HD ou Galaxy S ou DEFY ? | Htc hero version 2.2, le remettre en 2.1 |
Samsung Ch@t 322 Dual Sim avec Clavier Qwerty | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
meilleur tablette 7 pouces bon marché | Conseil pour choix d'un HTC !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |