|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : C'est terminé Samsung Messages ? EDIT : Ah bah golden débarquement : Message édité par DiB91 le 03-12-2024 à 13:47:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 13:45:13 |
Jileo | Oui effectivement |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le chiffrage bout-à-bout, le nombre d'utilisateur et les options de Samsung message déjà intégrées à Google message font que c'est plutôt un bon choix. Mais Samsung ne lâche pas son idée d'écosystème. Suffit de voir ses montres et ses écouteurs qui réservent certaines options qu'aux smartphones Samsung.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-12-2024 à 12:09:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Eelchiflot |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Jileo | +1 |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 17:02:41 |
kris66 |
|
Eelchiflot |
|
gros minet | J'ai le verre spigen depuis l'origine, le capteur d'emprunte ne fonctionne pas à tous les coups mais il n'a pas bougé. |
kris66 | Merci pour les réponses et je pense partir sur le neoflex vu le prix et les deux films fournis |
XaTriX | ça change quoi la "Enterprise edition" ? Voir ce S23 https://www.amazon.fr/dp/B0BVGQRJCB --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 11-12-2024 à 05:45:18 |
Eelchiflot |
|
EE8 | A priori, si, c'est ça Après, les tels sont dispo par exemple sur la boutique Orange pro. Donc il ne doit pas y avoir de problèmes pour une utilisation personnelle EDIT : Par contre à voir la fiabilité de l'achat à un vendeur tiers. Si c'est un stock douteux d'une entreprise qui à déjà enregistré le tel dans sa flotte. Ca se passe comment pour l'en sortir ??? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 11-12-2024 à 09:11:39 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
XaTriX |
M'enfin c'était surtout pour suivre le prix de ces offres voir si ça drop pas d'un coup --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Mais je regarderai bien l'occasion si le tel est en bonne forme, par contre j'ai bof confiance en les gens sur le net --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CoooolRaoul |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, vous avez toujours Google Discover qui fonctionne chez vous et qui s'ouvre "tout à gauche"
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
finlay Dolce farniente... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, c'est bien coché.
Eelchiflot | Il fonctionne chez moi aussi avec la dernière MAJ |
actupsp | Pas de soucis chez moi non plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok merci pour vos retours.
actupsp | Bon apparemment les S26 reviendraient sous exynos donc si vous avez envie de changer, va pas falloir rater le cru S25 |
Eelchiflot | Les prédictions du turfu |
extenue1 |
|
actupsp |
gros minet | Bof ces articles putaclic 1 an à l'avance, ça fait longtemps que je ne clique et ne crois plus. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 13-12-2024 à 13:09:14 |
extenue1 | Bon S25 ou Oppo Find 8 Pro ?
|
actupsp |
|
actupsp |
|
gros minet | Je trouve le bloc appareil photo aussi gros que moche / peu discret . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non mais je suis pas prêt à mettre >1000€ chez Oppo, personnellement (et peut être bêtement...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
XaTriX | Mais un S24U de la mauvaise couleur oui ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
actupsp |
Message édité par actupsp le 13-12-2024 à 18:03:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |