|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
Eelchiflot | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2024 à 16:02:28 ![]() ![]() |
Eelchiflot | Film à tous les coups. Les verres, c'est une lotterie |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Idem, mon S23U est toujours parfait pour moi, donc sauf amélioration significative côté photo par exemple, je ferai encore l'impasse cette année, ce qui n'est pas arrivé depuis très longtemps.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Même ressenti ici, mon S23U me satisfait toujours comme au premier jour.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
styx42 | La camera selfie sous l'écran pourrait être un plus... Pour ce qu'elle me sert, je préférerais avoir de l'écran. Mais je ne crois que ça soit prévu --------------- Styx |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comme sur les Fold oui !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
styx42 |
Oui, je l'avais sur mon fold3. Ce n'était pas parfait mais un gros plus quand même. --------------- Styx |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 10:40:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je suis d'accord avec ça, mais bon tout le monde ne fait pas des selfies à longueur de journée ... à la limite si j'avais le choix, je retirerai même cette merde pour gagner un écran intégral --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors il existe quelques défauts au s23 ultra corrigés sur le s24 ultra : Par exemple, si vous filmez en 4k 30 fps, ça va saccader les premières secondes ou alors dès que vous zoomerez, ça va saccader. Chose qui ne se produit pas en 1080p 30 fps ou 60 fps. Post d'une autre personne en anglais : Deuxième manque qui est possible sur le 24 ultra : Filmer en 4k 60 fps et zoomer. Chose possible sur le s23 ultra perdue sur le S24 ultra : De mettre en mode réalisateur et utiliser le x0.6, x1 ou x3 en filmant en 1080p 30 fps. Chose possible sur le s24 ultra et pas sur le s23 ultra : Filmer en 4k avec le mode réalisateur. Message édité par Wendigo le 18-11-2024 à 15:14:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Vince@ESIEE | lool c'est moi qui suis l'auteur du post sur le fofo samsung oO
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ho excellent le monde est petit Et en effet, je me suis emmêlé les pinceaux dans mes liens. Celui auquel j'ai demandé une demande sur le forum Samsung pour une mise à jour corrigeant un problème, c'était celui pour la 4K 30 fps C'est bien toi qui a demandé au premier fait, une mise à jour pour obtenir un changement de caméra quand on filme en 4K 60 fps Message édité par Wendigo le 18-11-2024 à 15:16:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Vince@ESIEE | hehe !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
finlay Dolce farniente... | Les fold c'est pas mal mais la partie photo est bof bof. Quand ils auront amélioré ce volet ce sera pas mal Message édité par finlay le 18-11-2024 à 23:03:42 |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs toujours pas de mise à jour mensuelle alors que le S24 a reçu la sienne il y a 10 jours --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
styx42 |
LaurentG | Non, ce n'est pas ça. SEUL l'appareil photo a disparu, pas les autres applications. Et il n'a pas seulement disparu de l'écran d'accueil mais aussi du tiroir des applications |
LaurentG | J'ai dit une bêtise! SI, c'était bien ça. Derrière cette option on peut effectivement choisir quelles applications masquer.
|
styx42 | --------------- Styx |
extenue1 | Lol je connaissais pas cette fonction |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est moi ou vraiment pas de mise à jour de novembre ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Jileo | Ouai effectivement. Ça traîne car ils sont sur one ui 7 |
rosnysbois |
|
Jileo | Ouai, bon pas mort d'homme pour le moment je trouve. |
XaTriX | Toujours pas d'offre sympa pour un S23 simple, j'en ai marre d'attendre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
actupsp |
LaurentG | Pas encore pour moi...
|
arylol |
Y a une offre sosh sur dealabs. |
dragages |
|
CoooolRaoul |
|
extenue1 |
Plussin |
styx42 |
--------------- Styx |
kris66 | je viens de regarder à l'instant et effectivement c'est disponible aussi pour moi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mise à jour faite. Déception. Pas de correction sur le bug des lags quand on filme en 4k 30 fps et qu'on zoom. Ça lag toujours autant. Pour rappel, il faut désactiver la stabilisation numérique pour ne plus avoir les lags. Si vous avez un stabilisateur externe, ça peut être une solution. Sinon le FHD 60 ou 30 fps n'a pas ce bug.
J'y ai cru vu qu'on avait 1 mois de retard --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, j'ai Samsung Messages qui me propose de migrer vers Google Messages C'est terminé Samsung Messages ? EDIT : Ah bah golden débarquement : Message édité par DiB91 le 03-12-2024 à 13:47:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |