|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
kris66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:59:28 |
Jileo | Vous avez quelle version du coup ? Moi j'ai S911BXXS6CXHA/ S911BOXM6CXH7/ S911BXXU6CXH7 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
TheDadar |
|
thompson | Drap |
Jileo |
|
gros minet | S23 "base" shop samsung, màj 1e septembre autour du 15/09, rien depuis |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 19:01:51 |
Eelchiflot |
Jileo | Ah bizarre, on dirait qu'ils ont stoppé le déploiement un moment puis reprit ces derniers jours. |
gros minet |
Eelchiflot |
gros minet | Première pour moi ce mois ci |
kris66 | mise à jour également |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Jileo |
jeerin93 | Pareil, mais toujours en 6.1. Aucune 6.1.1 en vue. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Informations sur la mise à jour Message édité par Wendigo le 15-10-2024 à 15:21:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Jileo | Ça fonctionne là. |
CoooolRaoul | Je realise que ca dépend de l'application en fait. |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 28-10-2024 à 07:11:24 |
styx42 |
J'ai l'impression que ça le fait pour du texte en lecture mais pas en écriture. Je ne sais pas si c'est voulu ou un "conflit" avec le clavier... Mais rien à voir avec redface à mon avis. --------------- Styx |
Jileo | Je crois que ça existe depuis la première version d'android non ? Ça fonctionne sur red face moi. |
CoooolRaoul |
Il me semblait aussi mais Samsung présente ça comme une nouveauté.
|
CoooolRaoul |
c'est parce que j'ai au départ constaté le problème avec redface que je l'ai initialement soupçonné
|
arylol |
Ça fonctionne en écriture sur le mien |
CoooolRaoul |
et bien pas chez moi.
Message édité par CoooolRaoul le 28-10-2024 à 10:32:36 |
arylol | Ah j avais mal compris |
Jileo | "La nouveauté" c'est plutôt le faite de rester appuyer sur le bouton home pour chercher avec Google ? |
CoooolRaoul |
|
styx42 | Le clavier samsung le fait, il faut aller le paramétrer. Le paramètre s'appelle "commande clavier par glissement" --------------- Styx |
Blue_Everest | Merci ça fonctionne |
CoooolRaoul |
Cet avertissement apparait pour toutes les applications clavier sans exception.
|
SaT- | Bonjour ayant essayé de poser deux fois un film hydrogel c'est parfait au debut mais trés vite il ce decolle de la partie incurvé ? |
Eelchiflot | Non
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |