|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
ferruccio057 | Reprise du message précédent : J'ai loupé la MAJ pour 6.1.1, quelqu'un sait quand elle sera à nouveau disponible ? Merci. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:44:20 |
samuel14 |
|
ferruccio057 |
Ok merci, il m'avait mal semblé que c'était une version stable. |
Jileo | Comment ça loupé ? Vas dans les paramètres et mises à jour. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Je connais quelqu'un qui a un s23 ultra qui n'est pas (ou plus, je ne sais pas) par son pc lenovo. Apperement elle a tout tenté. Changé de câble, port usb, elle a les drivers, etc Auriez-vous une piste ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jileo | Pas reconnu tu veux dire ? Il a pas désactivé le transfert de données usb ? |
actupsp | Maj de sécu de septembre en cours |
Jileo |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je transmets. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Le choix n'apparaît pas sur son tel, à part que ça charge --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 19:44:20 |
Jileo | Ah merde |
styx42 |
Il faudrait tester son téléphone sur un autre PC Et sinon, nous dire ce qu'elle veut faire avec le câble, on lui expliquera comment s'en passer --------------- Styx |
Groody Utilisez MES smileys § | Transférer des fichiers tous les jours. J'ai déjà donné d'autres méthodes (airdroid, localsend, samba). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
styx42 | Clé usb et double copie s23 => cle usb => PC --------------- Styx |
Jileo | Il y a aussi Quickshare pour PC https://www.android.com/better-toge [...] share-app/ (Bluetooth sur le PC obligatoire...) Message édité par Jileo le 24-09-2024 à 22:02:32 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Merci Message édité par Groody le 25-09-2024 à 04:39:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CoooolRaoul |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je remarque surtout que le clavier Samsung ne veut pas l'afficher
Message édité par Wendigo le 26-09-2024 à 12:33:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LaurentG | Tout ce que je peux dire, c'est que chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par LaurentG le 26-09-2024 à 21:57:49 |
zShiminay |
|
LaurentG |
Message édité par LaurentG le 27-09-2024 à 08:30:02 |
styx42 | Et si tu désactives la saisie vocale dans le clavier samsung... Ça mets le bouton de switch clavier --------------- Styx |
LaurentG | Ooops !
Message édité par LaurentG le 27-09-2024 à 09:01:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Bien vu ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LaurentG | Ça n'est même pas la peine de désactiver la saisie vocale pour avoir le bouton de changement de clavier. Il suffit de choisir "Méthode de saisie" pour la touche de basculement. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit sujet qui me turlupine depuis un moment mais dont, apparemment, ça touche tout le monde : Quand on filme en 4k 30 fps, la vidéo saccade (surtout sur les zoom). C'est normal, c'est un bug connu. En 4k 60 fps ou en FHD 30 ou 60 fps, ça restera fluide. En HEVC, stabilisation vidéo activée, ips variable désactivé. Le seul moyen de ne pas avoir de saccade en 4k 30 fps, c'est de désactiver la stabilisation vidéo... Ce qui n'est pas conseillé si vous n'avez pas de stabilisateur externe et/ou que vous ne fixez pas le téléphone sur un trépied. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kris66 | maj de sécurité au 1er septembre installée à l'instant.. |
foil | Il y en a une deuxième tout de suite après. |
Jileo | Ah moi j'ai rien là ^^ |
kris66 | effectivement il y en a une deuxième en cours de téléchargement ici |
Jileo | Vous l'aviez pas déjà eu fin septembre ? |
kris66 | mise à jour du système Google play aussi... |
kris66 | moi ce que j'ai constaté c'est qu'après avoir retiré la charge cela reste plus longtemps sur le 100%.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |