|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:13:04 ![]() ![]() |
cartemere |
Execution des applications Android
En bref, sur l'immense majorité des applis (95% du store), les applications ne sont pas compilées pour fonctionner spécifiquement sur de l'ARM, mais sont compilées dans un bytecode , indépendant du jeu d'instruction (x86, ARM, whatever). Bilan : le développeur développe une appli sans se soucier des contraintes techniques et des problèmes de compatibilité et de performances. C'est exactement le principe de Java : je développe sous Windows sur X86, MacOSX sous X86 ou ARM, Linux, whatever.... je sais que je pourrai executer mon appli sur n'importe quel système, basé sur n'importe quelle archi, à condition qu'il y ait une JVM (machine virtuelle java) dessus.
Les 5% restants concernent des applications qui ont été compilées EXPLICITEMENT en code ARM... Appli Windows sous Android On se retrouve avec la même problématique que pour faire tourner des applis Windows sous Linux ou MacOSX. Il y a à ma connaissance 2 approches : L'inconvénient de la seconde solution, c'est qu'elle monopolise beaucoup de ressources : notamment au niveau de la RAM allouée au client... et les capacités du smartphone seront certainement trop justes pour ce genre d'application PS : corrigez moi si je raconte des conneries Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 29-10-2012 à 18:28:38 |
loic87 |
|
loic87 |
|
cartemere |
|
blazkowicz |
|
182gollum Team Rampant | Par rapport à la rom xolo, je suis le seul qu'a des bugs du mode vibreur ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2012 à 02:19:50 ![]() ![]() |
EVH83 | Petite mise à jour faite en OTA hier, après check manuel, de moins de 30 Mo sur ma rom officielle Xolo, je ne sais pas ce qu'elle apporte (4.0.4). |
atlask | Rien ,c'est à priori un patch pour le root access |
youyoubart | Yep j ai perdu mon acces root sous titan ium backup... |
atlask | Je crois pas que ce phone gère ça ,perso chez moi non plus ça n'a jamais marché . |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
182gollum Team Rampant | J'ai le problème au bouton power également
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
beniusc |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 07-02-2013 à 15:34:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
raysar | Il y a de la nouveauté X86 ou ils ont compris qu'il étaient complètement à la ramasse? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Oui, en x86, on parle d'un possible retour du bouton Démarrer sur Windows8 |
NicoXD | C'est bon j'ai réussi a le faire changer en réussissant a appeler quelqu'un de compétent qui a réussi a repousser la garantie pour faire l'echange. Il fonctionne bien maintenant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur le téléphone Huawei U8350 ? | Cherche Telephone < 300€ |
Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ? | quel téléphone mobile chez Free? |
Quel est le 1er téléphone à avoir eut un capteur de 1Mégapixel ? | Motorola Razr ou Sony ericson Arc S |
j'ai 5200 points chez orange, je prend quoi? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
Xperia x10, bonne affaire ? premier smartphone | Téléphone portable : question de noob |
Plus de sujets relatifs à : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |