|
Auteur | Sujet : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |
---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 17:49:36 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
atlask |
|
proximacentauri |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
proximacentauri |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Par contre, toujours pas de root dispo? |
182gollum Team Rampant | Si vous pouvez nous faire un pti RC ceux qui ont test ça serait bien brave --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
atlask | Perso ,moi je tente pas .
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:42:50 |
ManuLM | tu parles du pilote MSC ? |
NicoXD | Je connais pas, je pourrais avoir des infos dessus SVP, de plus la je viens de le commander donc samedi je verrais bien ce que vos la bête |
teddylo | Pour ceux qui veulent se lancer dans le flashage avec la ROM Xolo un tuto en français avec les logiciels pour le flashage est dispo ici http://www.forum-htc-dev.net/t6269 [...] tel-inside après inscription.
|
NicoXD | C'est bon je viens de l'acheter et il fonctionne tres bien, je n'ai pas eu de probleme de decoloration de l'ecran quand le cpu chauffe |
EVH83 | On attend toujours qu'Orange se bouge pour ICS !
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Devant le franc succès de ce téléphone, je vais attendre qu'il soit soldé à 99 € en MobiCarte pour me décider à en acheter un... |
quetzalcoat | La batterie n’est pas amovible ; soudée a l’intérieur comme l’ Iphone.
|
182gollum Team Rampant | Il aime pas trop les chutes Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 23-09-2012 à 15:18:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Noooky |
|
kiz03 |
|
182gollum Team Rampant | Pas eu le temps d'aller chez orange encore..finir à 18h ça aide pas --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Noooky |
|
182gollum Team Rampant | 4.0 arrive sur l'intel orange...pour les indiens >_<
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Seb | Il est intéressant en second téléphone... Comme j'ai une puce Orange, ca pourrait être sympa pour remplacer mon téléphone du taf. |
Roms_26 | D'ailleurs dans les com de pcinpact :
|
proximacentauri |
|
182gollum Team Rampant | J'aurais bien testé aussi si j'avais pas à le renvoyer au sav, le bouton d'unlock commence à partir en sucette, faut appuyer comme un sourd avec un ongle (chose que je n'ai pas ) ou un objet fin...c'est un problème connu apparemment, j'ai vu qu'un type sur la page orange du tel qu'avait eu le même problème dans les commentaires...c'est la loose quand tu reçoit un sms ou que tu veux regarder l'heure --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
EVH83 |
|
182gollum Team Rampant | Orange avec Intel Inside : la mise à jour Android 4.0 disponible en France Enfin autant resté sur la version ics xolo, parce que bon, la surcouche orange... Message édité par 182gollum le 25-10-2012 à 11:02:43 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
youyoubart | Complétement d'accord pour rester sous la version ICS Xolo. |
cartemere |
|
NicoXD | Je ne suis pas d'accord avec vous pour une fois elle n'est pas dégueulasse la surcouche orange (je parle pour ceux qui aime le orange). Ce n'est pas comme la surcouche 2.3.7 qui a été bâclé. |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nightbringer57 | Non, parce qu'un logiciel windows ne tourne pas sous linux. Et inversement. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-10-2012 à 00:56:04 |
raysar | Ils ont réussi a le faire durer plus d'une journée en veille? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur le téléphone Huawei U8350 ? | Cherche Telephone < 300€ |
Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ? | quel téléphone mobile chez Free? |
Quel est le 1er téléphone à avoir eut un capteur de 1Mégapixel ? | Motorola Razr ou Sony ericson Arc S |
j'ai 5200 points chez orange, je prend quoi? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
Xperia x10, bonne affaire ? premier smartphone | Téléphone portable : question de noob |
Plus de sujets relatifs à : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |