|
Auteur | Sujet : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:21:10 |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
brimandar | Les tests parlent effectivement d'un chauffe élevée. Mais je pensais pas à ce point. |
atlask |
|
ManuLM | Pour info un galaxy s2 ca chauffe pas mal aussi... Je n'ai pas ete frappe par la difference avec l'atom. |
atlask | En même temps ,plus le téléphone est fin et plus on sent la chaleur dégagé par les puces cqfd |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-07-2012 à 20:29:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
atlask |
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 07-07-2012 à 02:28:27 |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 02:27:10 |
unified | Problem ? EDIT: on voit que c'est au niveau de la prise USB, à mon avis elle était mal connectée ce qui a crée beaucoup de chaleur, un peu comme les connecteurs sur les anciennes Renault . Message cité 1 fois Message édité par unified le 07-07-2012 à 02:35:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le coup du chargeur chinois no name qui a grillé et grillé le GS3, c'est passé partout sur le web (mêmes photos ). Edit chargeur allume-cigare Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-07-2012 à 14:24:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
atlask | Son S2 tournai sous une rom Orange ? |
franckymania | Drap |
182gollum Team Rampant | Android 4.0 pour x86 : le projet passe au stade de la RC2 C'est pour bientôt Message édité par 182gollum le 16-07-2012 à 10:02:13 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team Rampant | Orange avait annoncé ça pour être fait en Septembre, ça donne un peu d'espoir --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
atlask | D'ici là ,les smartphones les plus populaires auront déjà une rom (officiel ou custom ) sous jelly bean |
brimandar | Ca peut pas être pire que LG lol
|
182gollum Team Rampant | Ouai c'est dommage qu'il y ait si peu d'utilisateur du téléphone intel --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
atlask | Qu'est ce qui va le plus attiré les gens vers ce phone :
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 25-07-2012 à 03:22:17 |
glassman C'est pas faux |
|
hfr of the dead | les 2 téls qui pourrait créer une bonne communauté en ce moment sont le honor et le ot995. |
glassman C'est pas faux | Pour avoir une communauté, il faut :
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 25-07-2012 à 09:08:59 |
hfr of the dead |
|
182gollum Team Rampant | Question à la con, le son à la prise d'image, c'est le capteur ? on peut rien y faire quoi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
atlask | Tu veux prendre des photos silencieusement ?
|
182gollum Team Rampant | C'était surtout dans le bruit du déclenchement, mais bon si c'est le son du capteur on peux rien faire --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
atlask |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 29-07-2012 à 05:27:46 |
ManuLM |
|
atlask |
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 11-08-2012 à 03:04:55 |
ManuLM | cool merci je m'y plonge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur le téléphone Huawei U8350 ? | Cherche Telephone < 300€ |
Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ? | quel téléphone mobile chez Free? |
Quel est le 1er téléphone à avoir eut un capteur de 1Mégapixel ? | Motorola Razr ou Sony ericson Arc S |
j'ai 5200 points chez orange, je prend quoi? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
Xperia x10, bonne affaire ? premier smartphone | Téléphone portable : question de noob |
Plus de sujets relatifs à : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |