|
Auteur | Sujet : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 18:16:30 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | Téléphone acheté via orange.fr hier --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team Rampant | Les deux: j'avais besoin de changer de téléphone et par curiosité --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nightbringer57 | windows XP? et pourquoi pas 3.1 pendant qu'on y est |
Noooky | Un BN pour le premier qui me trouve un desimlocker gratuit |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:23:34 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
unified | Je voulais dire une vrai distrib Linux type Debian ou autre, et pas un truc bizarre là ou on passe son temps à essayer de le rooter... |
Noooky |
|
unified | Non plus, pas de Nutella Message édité par unified le 16-06-2012 à 00:15:36 |
nightbringer57 | Opéra mini |
jvachez | Il y a pas moyen de le prendre en mobicarte ?
|
EVH83 | je l ai pris en mobicarte a 239 euros mais en agence france telecom, sur internet ca a pas l air possible |
atlask | +1 dispo en pack mobicarte !
|
atlask | Niveau batterie , ya pas à dire ,c'est un miracle de voir un smartphone x86 durer 3 jours sans charger - l'effet Atom peut être ?
Message édité par atlask le 18-06-2012 à 00:04:18 |
unified | La pub est... bizarre. |
FireLight951 | Pour le rootage, c'est par ici que ça se passe : http://www.modaco.com/topic/355005 [...] gress-etc/
|
atlask | J'avais déjà vu ce thread ,merci quand même |
182gollum Team Rampant | C'est con comme question, mais est-ce que le téléphone comporte une led de notification ? en cas de nouveaux messages, appels manqués...etc, aucune led ne clignote, et j'ai beau cherché, je trouve rien du genre pour l'activer --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ManuLM | beaucoup de tels aujourd'hui n'ont plus ces LEDs (et c'est con). Pas de LED en tout cas sur le K800 |
atlask | Non pas de led mais y doit bien avoir une app pour faire clignoter l'écran quand tu reçois un message
Message édité par atlask le 22-06-2012 à 12:36:02 |
182gollum Team Rampant | T'a des apps qui te permettent de faire quelques réglages histoire d'économiser de la batterie J'utilise Battery XL, exemple de réglage: l'appli désactive les datas au bout de 30sec après la mise en veille, comme ça toutes les appli à la con type facebook, twitter qui vont check en permanence le net, elles y vont plus Message édité par 182gollum le 22-06-2012 à 23:25:04 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
donshk | ok merci je vais essayer... |
Noooky | Mail envoye chez orange, pour qu'il me débloque le téléphone gratuitement cfr:
|
atlask | Orange"Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 25-06-2012 à 00:29:56 |
ManuLM |
|
Noooky |
|
nightbringer57 | en principe oui, pas d'engagement = pas de simlockage (enfin désimlockage gratuit) |
ManuLM | parceque c'est la meme plateform Intel Medfield, et qu'on devrait retrouver par consequent beacoup de points communs, notamment l'autonomie ... |
flash_gordon |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur le téléphone Huawei U8350 ? | Cherche Telephone < 300€ |
Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ? | quel téléphone mobile chez Free? |
Quel est le 1er téléphone à avoir eut un capteur de 1Mégapixel ? | Motorola Razr ou Sony ericson Arc S |
j'ai 5200 points chez orange, je prend quoi? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
Xperia x10, bonne affaire ? premier smartphone | Téléphone portable : question de noob |
Plus de sujets relatifs à : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |