|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2022 à 17:29:00 ![]() ![]() |
rody | Han je suis le seul à avoir voté 2 alors que je suis pas le seul --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yayo26 |
Perso toujours pas reçu (casque retourné à l'expéditeur par GLS) Dernier message 29/12 en disant qu'ils font une enquête auprès de GLS. j'ai relancê le 19/01. Réponse le 21/01 en disant qu ils attendaient toujours le retour d'enquête. |
jo2jo | Je vais les relancer demain. Je suis en déplacement jusqu'à dimanche cette semaine. J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté |
rogorz |
|
yayo26 |
Casque Bose 700 reçu |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
rody |
Moi aussi je suis passé par WhatsApp et c'est toujours pareil sur le site. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2022 à 08:39:02 ![]() ![]() |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est normal la "barre" qui ressort à l'intérieur de chaque écouteur ? Elle est derrière la toile mais est ressort fortement et rend l'écoute prolongée très désagréable --------------- |
actupsp | ceux qui sont passé par whatsapp, vous avez écrit quel message ?
|
rogorz | Leur support WhatsApp n'est pas rapide. Il a fallu 4 jours pour que j'aie une réponse d'un humain, un dimanche à 21h40... Bizarre comme horaires Message cité 1 fois Message édité par rogorz le 31-01-2022 à 20:26:32 |
jo2jo | Un mail de Google Promotion dans mes mails
Message édité par jo2jo le 01-02-2022 à 21:46:20 |
rogorz |
Message cité 1 fois Message édité par rogorz le 01-02-2022 à 20:37:44 |
actupsp |
|
rogorz |
|
Ferrariste | J'ai toujours pas reçu mon casque : Le 26 novembre on me dit que mon casque va être envoyé Aujourd'hui j'ai aucune nouvelles..
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 02-02-2022 à 17:59:30 --------------- Dodge Monaco |
yashikito <3 4chan |
|
yashikito <3 4chan | Bon je vous explique ma situation
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu avais eu aucune notif d'envoi (mails de Ingram Micro Services GmbH) ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
yashikito <3 4chan | Non rien et au vu des messages qui arrivaient au fur et à mesure je me suis dit que ça finirait par arriver.
|
jo2jo | A priori un colis GLS dont la description (sachet plastique) correspond à celle du casque Bose 700 a été livré ce matin, pour moi, chez un voisin. Je rentre de Suisse ce soir, je verrai : Est-ce la fin pour moi sur ce topic ? Message édité par jo2jo le 14-02-2022 à 10:56:03 |
bonenza | On va fermer le topic du coup 54 pages pour une préco, c'est 10 fois + que pour des topics uniques de téléphones Android Message édité par bonenza le 14-02-2022 à 10:46:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai utilisé les 40€ de bon d'achats offerts par la Fnac (souvenez-vous, parce qu'ils m'ont bien enfumés avec l'offre de pré-commande) pour acheter une paire de Sony WF-1000XM3 --------------- |
jo2jo | Casque enfin reçu. Et j'ai reçu hier le mail de GLS pour le suivi. Le colis a été livré avant ce mail, mais c'est pas grave. Content de mon P6, content d'avoir enfin ce casque |
thekiller3 Modérateur | bon, c'est fini les préco.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf | [TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ? |
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer... | Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie |
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone) | MI 10T Pro vs S20 FE 5G |
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! | [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro | [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |